Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : Avis rapport qualité prix metro?
    « Réponse #24 le: 25 septembre 2014 à 22:45:51 »
    Ok. Je ne savais pas que tu étais de Montpellier ou ses alentours ;)

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 571 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Avis rapport qualité prix metro?
    « Réponse #23 le: 25 septembre 2014 à 14:28:59 »
    Sur Drap je vais pas m'étendre sur le sujet, juste pas satisfait du service et des produits proposés
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne Don canardo-2

    • *
    • 756 messages
    • Facebook : Mio Piccolo Forno
      Re : Avis rapport qualité prix metro?
      « Réponse #22 le: 25 septembre 2014 à 13:07:52 »
      Je suis chez eux pour 60% de mes produits. Tu as eu un different avec eux pizzaparty ?
      « Modifié: 25 septembre 2014 à 16:07:25 par jean-chris »

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 571 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Avis rapport qualité prix metro?
      « Réponse #21 le: 21 septembre 2014 à 15:15:37 »
      J'en veux plus de Drap comme fournisseur
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne filippo34

      • *
      • 371 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : Avis rapport qualité prix metro?
        « Réponse #20 le: 21 septembre 2014 à 14:26:43 »
        moi c'est temps je préfère pas parler de Metro car vraiment très déçue sur la qualité des produits et de leur gestion des produits et aussi du personnel.
        Metro Montpellier à changé de direction fin 2013 ou début 2014 et depuis c'est vraiment du n'importe quoi, va falloir surement que j'envisage certains de mes achats autrement.

        Laurent tu as la drap a a coté du marché gare qui est intéréssent .

        Hors ligne pizzalolo

        • *
        • 1 213 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: laurent
          Re : Avis rapport qualité prix metro?
          « Réponse #19 le: 21 septembre 2014 à 14:17:09 »
          pour moi aucun probleme !!
          il y a deux metro a toulouse !
          dont un petit, avec un directeur sympa et un bon personels, avec un grand choix de produit !

          Hors ligne legaulois

          • *
          • 1 070 messages
          • Pizzaiolo mais pas que!!!
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Bastien
            Re : Avis rapport qualité prix metro?
            « Réponse #18 le: 21 septembre 2014 à 06:59:11 »
            Salut a vous.Je suis du méme avis que vous les copains,je me fait livré chez moi et pour moins cher.Quand on va chez métro l'impression de jemenfoutisme du personnel est permanente et les prix sont toujours plus cher,je dois mis arréter 2 fois par an quand je passe a coté. ;)

            Hors ligne Marc-Etienne

            • *
            • 1 884 messages
            • Un passionné parmi tant d'autres
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: Marc-Etienne
              Re : Re : Avis rapport qualité prix metro?
              « Réponse #17 le: 21 septembre 2014 à 00:22:21 »
              moi c'est temps je préfère pas parler de Metro car vraiment très déçue sur la qualité des produits et de leur gestion des produits et aussi du personnel.
              Metro Montpellier à changé de direction fin 2013 ou début 2014 et depuis c'est vraiment du n'importe quoi, va falloir surement que j'envisage certains de mes achats autrement.


              Comme toi, je suis très déçu et souvent des rupture de stock sur des produits sec où il ne devrait pas, etc.  Qu'on ne me parle pas de chef de rayons, on a autres choses a faire que de leur courir après, qu'il reviennent de leur pause cigarette, ensuite qu'il recherchent ce que l'ont veut... et hop 30 minutes de perdu. 

              Depuis cet été j'ai trouvé des solution alternatives et j'y vais une fois tout les mois voire mois et demi.

              Hors ligne Mick.auray

              • *
              • 400 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Avis rapport qualité prix metro?
                « Réponse #16 le: 21 septembre 2014 à 00:21:17 »
                Rupture de stock, surtout avant les inventaires!

                Hors ligne Mick.auray

                • *
                • 400 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : Avis rapport qualité prix metro?
                  « Réponse #15 le: 21 septembre 2014 à 00:19:42 »
                  Je travaille avec quelques petits producteurs par chez moi pour les produits frais (salade, oeufs, etc..),
                  Mais pour le reste c'est un peu compliqué de trouver des fournisseurs autre que Métro. :-\

                  Je suis tombé sur un sujet où vous parliez de pomme de terre, mes clients adorent ça aussi sur leurs pizzas, j'ai demandé en avril dernier à un maraîcher de mettre quelques plants de Nicola et Monalisa, c'est plutôt bon! Des oignons rouges, un délice....

                  Non Métro n'a pas le monopole de la patate et des oignons  :D


                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Avis rapport qualité prix metro?
                    « Réponse #14 le: 21 septembre 2014 à 00:19:01 »
                    Perso j'en avais raz le bol de leur rupture de stock (pour ne pas dire leur manque de réassort) pour le petit matériel que je suis passé par leur application et livraison ... (on commande direct à la centrale).
                    Je profite donc d'une commande de t-shirt pour y caser d'autres matos. En 2 jours je reçois le colis ... sans les t-shirt, lol
                    Je trouve cependant l'application très bien foutu et un bon suivi+réactivité,  j'ai été remboursé dans la journée et eu droit à une enquête de satisfaction.
                    Donc pour moi Metro c'est oui, mais que pour le matos et par correspondance ...

                    Hors ligne Mick.auray

                    • *
                    • 400 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : Avis rapport qualité prix metro?
                      « Réponse #13 le: 21 septembre 2014 à 00:12:03 »
                      Par chez moi aussi, c'est un peu frustrant parfois quand tu arrives de bonne heure le matin et que là on te dit " désolé, il n'y plus de champi, tout est réservé! Faut faire pareil monsieur..."
                      Ah si maintenant il faut réserver une semaine à l'avance, il va falloir que je fasse de même avec mes clients ;D

                      Hors ligne pizzaparty

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 2 571 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      • Prénom: Laurent
                      Re : Avis rapport qualité prix metro?
                      « Réponse #12 le: 20 septembre 2014 à 23:58:38 »
                      moi c'est temps je préfère pas parler de Metro car vraiment très déçue sur la qualité des produits et de leur gestion des produits et aussi du personnel.
                      Metro Montpellier à changé de direction fin 2013 ou début 2014 et depuis c'est vraiment du n'importe quoi, va falloir surement que j'envisage certains de mes achats autrement.
                      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                      Hors ligne Mick.auray

                      • *
                      • 400 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : Avis rapport qualité prix metro?
                        « Réponse #11 le: 20 septembre 2014 à 23:51:27 »
                        Par curiosité, je vais demander aux deux Métro où je fais mes courses, je ne comprends pas trop leurs différences de prix entre entrepôts.

                        Pour ma part je n'ai aucune réticence à utiliser les poches plutôt que les conserves.

                        Hors ligne sylvano

                        • *
                        • 1 145 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: camion
                          • Four: bois
                          • Prénom: sylvain
                          Re : Avis rapport qualité prix metro?
                          « Réponse #10 le: 20 septembre 2014 à 08:22:07 »
                          la CIRIO en poche chez metro est à 13.56 les 2 poches soit 1.356 le kilo perso je n'utilise plus que celle là.