Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier

  • *
  • 158 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : bilan de fin saison
    « Réponse #3 le: 29 août 2013 à 12:24:40 »
    Très bonne saison également du 14/07 au 25/08. Les touristes sont repartis et nous retrouvons notre clientèle locale. Effectivement la qualité de nos produits plait beaucoup et fait la différence avec la concurrence  ;)

    Seul bémol... les aoûtiens ! Pas une thune et désagréables ; les champions du monde de la bêtise  >:(   

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : bilan de fin saison
    « Réponse #2 le: 29 août 2013 à 12:00:13 »
    A force d'entendre et de lire qu'il y a 2 façons de fabriquer la pizza, cela commence à se savoir...
    Les clients font vraiment la différence, c'est pour cela qu'il faut persévérer à faire du bon, avec de beaux produits.

    Nous vous avons confié nos clients pour les vacances d'été, maintenant, nous allons les retrouver, reposez-vous, on prend le relais.  ;)

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      bilan de fin saison
      « Réponse #1 le: 29 août 2013 à 10:55:47 »
      Salut a tous.La saison ce termine doucement par chez moi(1er matinée de repos depuis mi juin),et le bilan est trés positif malgré le temps maussade en juillet.Ce qui m'a le plus marqué cette année c'est le retour en force d'une envie de produit simple, frais et de qualité(avec ou sans sel ;D).C'est là que nous avons marqué des points,les gens aiment nous voir travailler devant eux sans rien cacher.Depuis 7 ans que j'exploite cette pizzéria je constate que la bonne pizza reviens en force et nous en sommes tous ici pour quelques chose ;).Bonne journée a tous