Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

farandole

• Invité
Re : bonjour
« Réponse #38 le: 29 novembre 2011 à 18:11:52 »
salut remy pour ton pret insiste les banques sont tres tres frileuses en se momment je vois pour ma vente lejeunea 30pour cent d apport plus un caution immobiliere de son pere toujours pas de nouvelles depuis 15jours crOITt moi se n ai pas 100milles euros je croit quil faut s armer de patience a plus bonne soiree

Thierry Graffagnino

• Invité
« Réponse #37 le: 29 novembre 2011 à 17:41:15 »
As-tu envoyé des recettes à François pour le site ?

Rémi pizza

• Invité
« Réponse #36 le: 29 novembre 2011 à 16:23:22 »
eh salut Thierry et bien oui je suis un petit peu absent. car j' ai eu un refus de ma banque pour mon gros projet mais c' est comme en compétition je n'ai pas dit mon dernier mot j' ai rendez vous dans une autre banque demain matin !! les prets sont dur en ce moment donc il faut ce battre mais je garde espoir . j' ai du mal a fournir avec mes deux camions et sa fait beaucoup de travail supplémentaire .j'attend l'ouverture de notre nouveau site avec impatience et je suis prêt a vous aider si vous avez besoin !! a+ Rémi

Thierry Graffagnino

• Invité
« Réponse #35 le: 29 novembre 2011 à 15:05:41 »
Salut à tous et salut à Rémi qui ne doit pas être souvent sur le forum...
Oui, je suis bien rentré et comme je l'ai déjà écrit, je repart bientôt.  ;)

Le site a du retard, c'est vrai, mais il faut être patient, le travail est énorme, nous sommes exigeants et nous souhaitons un outil vraiment performant. Cela pourrait aussi aller plus vite, c'est évident, mais encore faudrait-il que nous soyons plus nombreux à nous impliquer réellement dans ce projet. Nous le savons, vous avez tous des entreprises à gérer, alors c'est au train de sénateur que nous avançons, c'est ainsi depuis le lancement de la Fédé.
L'important est de rester sérieux et d'avancer pour la passion de ce magnifique métier qui est le notre.

Rémi pizza

• Invité
« Réponse #34 le: 29 novembre 2011 à 10:44:34 »
Bonjour a tous ,alors c' est pour quand l'ouverture de notre site internet et pizza magazine .pour le 1 ER Décembre ??? ET Thierry est il bien rentré de son voyage sous le soleil. Bon je vous dit a bientot Rémi

farandole

• Invité
salut cote pizza
« Réponse #33 le: 28 novembre 2011 à 16:57:26 »
salut mon cricri comment vat tu je n ai plus du tout de sable

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    « Réponse #32 le: 11 novembre 2011 à 23:34:56 »
    bonsoir ,
    et bien voila je suis de retour , ce fut une bonne soirée , je pense que demain et dimanche vont etre nikel , surtout dimanche, vu le temps qu'il annonce  8) faut ressortir les lunettes de soleil .

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #31 le: 11 novembre 2011 à 00:12:40 »
    Effectivement, excellente soirée, mais comme tu le dis, Willy, nous sommes à la veille d'un long Week-end et demain risque d'être particulièrement calme. :(

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Prénom: planchot
      « Réponse #30 le: 10 novembre 2011 à 23:15:05 »
      bonsoir , je sais pas pour vous mais ce fut une excellente soirée aujourdhui, bon c'est vrai c'est la veille d'un week a rallonge , mais bon il tombe bien  ce week end de 3 jours.

Hors ligne Jérémy

• *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        « Réponse #29 le: 10 novembre 2011 à 10:11:40 »
        C'est sur que ça fait chère mais tu peux très bien en avoir quelques unes dans ces prix avec des recettes qui sortent du lot. Moi j'ai des clients qui ne regardent pas forcément, ils me disent que tant que c'est bon le prix ils s'en moquent, mais c'est certain que c'est pas tous. Nous avons tous, je pense, une clientèle variée de l'étudiant qui n'a pas trop de moyens au directeur d'entreprise et il en faut pour tous les portefeuilles.

Rémi pizza

• Invité
        « Réponse #28 le: 10 novembre 2011 à 08:53:27 »
        Bonjour la réponse a la crise c' est une pizza de qualité a un prix raisonnable je trouve des pizzas a 18 €ou 20€ POUR UNE 33CM faut quand même dire que cela fait 118 francs .sa commence a faire un budjet ??si je pratique ces prix dans ma région d' ouvrier au smic je ferme et c'est sur . tant mieux pour ce qui peuvent pratiquer ces prix je ne critique pas a chacun de mener sa boutique !!!

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
        • information
        • 13 894 messages
        • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
        • Farine: française
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        « Réponse #27 le: 09 novembre 2011 à 23:06:47 »
        et oui baisse pour tout le monde et dans tout les secteurs . ca n empeche qu il ne faut pas baisser les bras et continue  . en plus on aiment cela  :)
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

• Invité
        « Réponse #26 le: 09 novembre 2011 à 23:03:41 »
        Cette baisse est maintenant significative dans la pizza aussi...
        Je ne suis pas épargné non plus, on ressent une forte baisse, anormale en comparaison des mêmes périodes des autres années.

Malheureusement, cette crise internationale n'est pas encore réglée, je pense que lorsqu'il y aura des signes évident de reprise, les choses rentreront dans l'ordre. En attendant, ne baissons pas les bras, au contraire, il faut nous battre et trouver des solutions efficaces pour minimiser le phénomène. Ce forum est un merveilleux outil pour cela, sachons nous en servir.  ;)

Hors ligne pat09

• *
        • 863 messages
          « Réponse #25 le: 09 novembre 2011 à 22:18:57 »
          c'est calme aussi mais avec les beaux jours de sept et octobre ,ou je trouve que les clients ont bien profité des terrasses , je crois que le porte monnaie a baissé plus vite. Et avec les annonces d'austérité,un petit coup de mou peut être !!

Hors ligne Christian

• *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Four: bois
            « Réponse #24 le: 09 novembre 2011 à 16:28:16 »
            Chez nous aussi c'est calme...
            Rien de très étonnant à cela avec tous les frais qu'on eu les gens récemment, impots, etc...
            La période de l'achat des jouets de Noël va commencer, et avec elle l'euphorie de l'approche des fêtes de fin d'année... Tu vas voir ça va aller mieux, d'autant plus que ceux qui ont la chance d'avoir un 13eme mois vont être moins regardants...
            Et puis, presque un mois sans manger de pizza, ils vont commencer à trouiver le temps : ils vont être en manque et ça va repartir...

Notre activité est assez cyclique, tu pourras le constater. Mais c'est sur l'année complète qu'on fait le bilan... Il y a des mois creux et des mois forts... Après quelques années de fonctionnement, tu sauras que régulièrement telle ou telle période est plus calme... Tu en profiteras pour prendre tes congés !  ;)