et oui je vais te le sortir : non jamais en dessous de 15, même à l'époque où j'avais 1soir/semaine dans un village de 600 habitants15 pizzas en gros ça te fais 150€ de CA, retire la dessus tous ce qui rentre pas dans ta poche et tu à travaillé uniquement pour la gloirebien sur je dis pas qu'un emplacement est mauvais si pour une fois tu fais presque rien,si tu relis le poste "enfin je m appercois que le mercredi c est j amais plus de 10 pizzas et souvent pas plus de cinqle vendredi des fois je fait 30 et des fois je fait 2, le dimanche idem" tu t'aperçois que c'est très régulier
il y a des stars de la pizza ici qui travail pas en dessous de 15 pizzas soir chapeau donc pas besoin d argent alors car 150 euors par soir c est deja pas mal apres tous le monde roule pas en porsche c est clairmaintenant pizzalolo rien t empeche de regarder pour un autre emplacement avec moins de concurrence peut etre faut tous voir et tous etudier toulouse a beaucoup de pizzeria ca c est clair tu est pas au village toi
15, pas si mal ?moi pour 15 pizzas je part pas travaillermême au premier jour j'ai pas fais si peu