Tu es de quelle région jean-chris? Ça joue peut être !Donc tu conseils de la mettre sur la carte ? Ma seule crainte c'est que ca ne se vende pas trop.Combien de temps le saumon peut se conserver ?
en étant membre de la fédé , tu as accès à un sujet concernant cette question ...
On en a une base rouge, oignon rose, câpres et saumon sortie four avec une rondelle de lime (citron vert)Pas goûté mais base blanche il y aurait plus de contraste visuel ...
j'en ai deux au saumon, et ce sont toutes les deux des grosses ventes, sans approcher les tops 10...une base crème, et l'autre base tomate, la première saumon mariné en sortie de four sur lit de roquette, et sur la deuxième aux deux saumons, il est cuit .a toi de voir ce que tu veux faire...le choix est important dans une carte
Vincent n oublie pas ton maillot rose du stade français
Bien parlé président Au fait, quels sont les pizzas qui marchent super et celles qui marchent moins?La saumon est-elle courtisée? Vu que le saumon on ne peut pas le mettre sur d'autres pizzas, est ce important de la mettre sur la carte?
Certainement Vincent, ton analyses et presque bonne,je fais pas mal de prestation privée aussi et la les clients ne sont que les clients d un jour puisque souvent d autre région, et la tu a un vrai retour et une vvraie analyses, mais encore une fois on ne peut pas plaire a tout le monde sinon on ne pourrais pas suivre la cadence !! Si tu doute n hésite pas a passé manger une pizza si tu passe sur Toulouse Il y aussi mon passé de garagiste du village qui me suis !
Attention le seul retour client est trompeur, tout simplement parce-que ce n'est que tes clients "contents" qui reviennent et te félicitent, les déçus vont voir ailleurs tout simplement.
Au fait, quels sont les pizzas qui marchent super et celles qui marchent moins?
Pour la qualité,le goût,la déco,la pâte, la garniture des mes pizzas je n ai que des bon retour,pour ce qui et du relationnel client tout ce passe très bien aussi,