Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne fatiha

• *
  • 850 messages
    Re : Re : cherche pizzaiolo
    « Réponse #53 le: 06 août 2011 à 14:28:59 »
    Salut Fatiha.
    et bin t est une leve tot   :)
    salut Cos
    j'ai très peu dormi cette nuit trop sur les nerfs je pense  car en ce moment et c'est tant mieux on fait beaucoup de pizzas        et en plus de la pizzeria tous les soirs    je travaille  le matin de 6 h 00 à 13 h 30  en tant que responsable d'une boulangerie pâtisserie donc les heures je ne les compte plus mais uniquement 7 mois et demi par an et en inter saison de retour chez moi.
    au fait tes pizzas sont magnifiques tu as beaucoup d'idées

Hors ligne pat09

• *
    • 863 messages
      « Réponse #52 le: 06 août 2011 à 12:02:27 »
      bon mais il dois quand meme existé des bon employé quand meme :(

oui heureusement, j'en ai fait partie pendant 15 ans dans la même boite avant de changer tout,métier, région...    lol

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
      • 8 130 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : cherche pizzaiolo
        « Réponse #51 le: 06 août 2011 à 09:27:38 »
        Salut Fatiha.
        et bin t est une leve tot   :)

Hors ligne fatiha

• *
        • 850 messages
          « Réponse #50 le: 06 août 2011 à 05:06:04 »
          oui Cos il existe aussi de bons employés

farandole

• Invité
          « Réponse #49 le: 06 août 2011 à 03:59:25 »
          salut atous le monde   comme dis cos il n y a pas que des mauvais employes depuis 25 ans je suis artisan j ai eu beaucoup de personels est je peut vous dire que au final je suis pas trop decu peut etre que je suis bien tombez  je crois sincerement q uil y a de bon ouvrier et de mauvais patron et l inverse aussi
           en se qui concerne les stages je conseilles a tous le monde de faire des stages car on en aprent a tous ages  mais il faut vouloir   chaqun voit se qui veut faire  pour ma part je suis assoife 
             bon je vais bosser bonne journee a tous

Hors ligne willy souleiado

• *
          • 2 032 messages
            • Prénom: planchot
            « Réponse #48 le: 06 août 2011 à 01:14:35 »
            mais j'ai jamais dit le contraire thierry !!

Thierry Graffagnino

• Invité
            « Réponse #47 le: 06 août 2011 à 01:12:17 »
            Salut Willy, jamais au grand jamais, je ne t'ai reproché de ne pas participer aux formations Fédé.  ;)
            Chacun est libre ici, je disais simplement que faire ces stages était largement profitable et gratos...
            C'est exact que chacun a ses soucis et ses contraintes, mais participer à ces stages permet aussi de trouver des solutions pour augmenter nos volumes et nos performances.

Je comprends parfaitement ta position et tes contraintes, mais je reste convaincu que 2 jours efficaces en formation, cumulés bien sûr avec 2 jours de fermeture peuvent malgré tout te faire passer un autre palier... C'est un investissement à court terme, 2 journées de perdues dans une année + les frais, contre ne serait-ce que 10 euros de plus par jour, y a pas photo...  c'est minimum 3000 de chiffre en plus.... ;)

Hors ligne willy souleiado

• *
            • 2 032 messages
              • Prénom: planchot
              « Réponse #46 le: 06 août 2011 à 00:46:16 »
              oui cos,ma femme ,
              je vais vous faire halluciner , 17 mois de contrat dans la meme enseigne de grande distribution ,pour pas la nommer je direr les mousquetaire de la distri , depuis 17 mois que des contrat a la semaine , resultat, 2 semaine de congés depuis 17 mois , tout ça pour etre lourdé fin aout 2011 , et pourtant au fil du temp elle gerer seul son rayon "commande marchandise , stock, perimés, negos avec les commerciaux et j'en passe, tout ça 6 jours sur 7 a 6 du mat , pour 950 euros par mois, excusez moi du peu .
              on dit que les gens veulent plus bosser??  OU ALORS thierry ya pas lontemps tu me reprocher de ne pas assister au stage et formation , tu comprend aussi pourquoi j'essayer de te dire que pour moi il n'y avais pas que la pizza. tout c'est petit truc de la vie te mine.
              etre employeur et une chose etre employer une autre, je prefere etre independant ;)
              ps: j'ai oublier de preciser ce né pas des contrat interim , mais des contrat d'entreprise.

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
              • 8 130 messages
                • Prénom: Cosmino
                « Réponse #45 le: 06 août 2011 à 00:30:10 »

Hors ligne fatiha

• *
                • 850 messages
                  « Réponse #44 le: 05 août 2011 à 21:09:13 »
                  après avoir employé beaucoup de personnel dans mon ancienne activité (boulangerie pâtisserie salon de thé traiteur) et avoir eu trop de problème de personnel dont une vendeuse avec a la clef les prud'hommes pour quelque chose dont je n'étais pas responsable mais qui m'a pourri la vie pendant des années, j'ai décidé a la suite de la création de notre  pizzeria  de ne plus prendre de personnel quitte a refuser des clients et finalement en travaillant en couple  on gagne très correctement notre vie sans les soucis de personnel

Hors ligne alex

• *
                  • 424 messages
                    « Réponse #43 le: 05 août 2011 à 20:46:29 »
                    ::) HEUUUU

fournir a chacun de ses employés un logement comprenant une chambre , une cuisine , une salle de bains et toilettes séparer gratuitement et donner un salaire minimum de 1500 € net ( nourris logée )
                    se n'est p'etre pas assez " motivant et valorisant " alors  :o et cela d'office

bref , je préfère rien dire de plus  :-X , car concernant la " cuistote " qui viens de démissionner je viens de recevoir avis des prudhommes mdr ( je vais bien me marrer )
                    La c'est à n'y rien comprendre pourquoi tes employées ne sont pas rester,1500euro nourris et logée,quand on voit les prix de l'immobilier et les prix de la bouffe je trouve que 1500euro dans ces conditions c'est un très bon salaire.

Hors ligne chris'pizza

• *
                    • 402 messages
                      « Réponse #42 le: 05 août 2011 à 19:52:44 »
                      c'est plus du personnel de restauration a qui on a a faire mais des mercenaires  ;)

Hors ligne pat09

• *
                      • 863 messages
                        « Réponse #41 le: 05 août 2011 à 17:02:58 »
                        c'est vrai que de nos jours un resto c'est mieux sans personnel,trop de potes ont été en galère avec leur personnel, type le cuistot qui le soir du 14 juillet te plante ,sur la cote d'azur, si tu lui donnes pas une belle prime.

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
                        • information
                        • 13 894 messages
                        • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
                        • Farine: française
                        • Four: mixte rotatif
                        • Prénom: alain
                        « Réponse #40 le: 05 août 2011 à 16:16:24 »
                        c est normal qui reste pas   :(    tu leur paie meme pas leur sortie  ;D   ni  les masseuses  :o   
                        et en plus  ta droit un un prudhommes  ::)   de quoi te plaint tu   ;D   

bon desoler  ca me donne envie de   :'( 
                        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                        Formation aux métiers de la pizza.

a stretta

• Invité
                        « Réponse #39 le: 05 août 2011 à 13:36:59 »
                         ::) HEUUUU

fournir a chacun de ses employés un logement comprenant une chambre , une cuisine , une salle de bains et toilettes séparer gratuitement et donner un salaire minimum de 1500 € net ( nourris logée )
                        se n'est p'etre pas assez " motivant et valorisant " alors  :o et cela d'office

bref , je préfère rien dire de plus  :-X , car concernant la " cuistote " qui viens de démissionner je viens de recevoir avis des prudhommes mdr ( je vais bien me marrer )