Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne momo38

• *
  • 81 messages
    Re : comment reagir quand les voisins disent que la pizza est degeu
    « Réponse #26 le: 30 décembre 2013 à 16:22:54 »
    franchement j ais rien inventai,
    je suie pas du genre.
    si y a des membre du forum qui on fait la formation avec Anselme pizza Enzo a st hilaire du rosier 38 vous le confirmerons ;)

Hors ligne momo38

• *
    • 81 messages
      « Réponse #25 le: 30 décembre 2013 à 16:16:11 »
       ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Laurentdu49

• *
      • 171 messages
        « Réponse #24 le: 30 décembre 2013 à 15:09:10 »
        60% + 30% = 90%
        Les 10% manquant sont du Vomix
        C'est un Normand d'Anjou qui le dit

diamonero

• Invité
        Re : Re : comment reagir quand les voisins disent que la pizza est degeu
        « Réponse #23 le: 30 décembre 2013 à 14:27:12 »
        "Vive la fromix" merci damien grace a toi mon ecran a recu une giclee de cafe lorsque jai explose de rire ... :(

De rien c'est cadeau ! ;)

Hors ligne Yaya

• *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          « Réponse #22 le: 30 décembre 2013 à 13:49:33 »
          Salut Momo38,

"un Sicilien de Naples", ou "un Corse de Marseille", ou un "Breton de Bordeaux"... hum hum...

Bon ça vient de toi ou c'est vraiment un fournisseur qui appelle ça fromix ? Si tu as voulu donner une appellation perso pour dire que tu mélangeais du fromage alors le mot "fromix" n'est pas top, moi ça me fait penser à "vomix". Si c'est l'un de tes fournisseurs, alors renseigne-toi bien sur la qualité du fromage car c'est peut-être un fromage analogue (sans lait) et donc sans goût.

Mais désolé ton histoire de l'inventeur du fromix elle marche pas avec moi !

Hors ligne momo38

• *
          • 81 messages
            « Réponse #21 le: 30 décembre 2013 à 12:50:16 »
            le Fromix étais inventer par un sicilien ne Naples il y a pratiquement 30 ans il m’étais 60% mental et 30% de mozza.
            paix a sont âme il et décéder.

c'est sa fille qui m'avais donner la recette en voyage la bas.

ET COMME par hasard un distributeur a retravailler se nom FROMIX  :'(

Don Canardo

• Invité
            « Réponse #20 le: 28 décembre 2013 à 12:05:59 »
            "Vive la fromix" merci damien grace a toi mon ecran a recu une giclee de cafe lorsque jai explose de rire ... :(

Hors ligne momo38

• *
            • 81 messages
              « Réponse #19 le: 16 décembre 2013 à 12:08:23 »
              Bonsoir momo

Du cherche des conseils, il y a des photos de pizzas erronées, une photo d'une pizza d'ami pas cuite.....
              Prend ton telephone avec toi quand c'est possible et prend une photo de chaque pizza.
              Attention, ne fait pas une pizza spécialement pour la photo, ça t'aidera pas.
              Sauf si j'ai loupé des posts, tu n'as toujours pas répondu aux questions diverses: les compos, ta façon de bosser, respect fraicheur etc......
              Tu veux des avis?

Laurent

Salut Laurent,

OK, je prendrais plus de photo de mes pizza,

pour la pâte j'utilise la farine PZ2 levure de bière façonnage a la main 300g pour une 33cm étalage a la main avec de la stacapizza.
              sauce tomate maison, mozza la julienne et ingrédient frais avant enfournage pincée d'origan.

diamonero

• Invité
              Re : Re : comment reagir quand les voisins disent que la pizza est degeu
              « Réponse #18 le: 16 décembre 2013 à 00:15:06 »
              Salut Damien

J'avais pas vu, elles viennent d'ou ses photos?

Laurent

Salut Laurent,

Elle viennent du site de l'ancienne pizzeria de momo38 !

Hors ligne Laurentdu49

• *
              • 171 messages
                « Réponse #17 le: 16 décembre 2013 à 00:11:16 »
                Bonsoir momo

Du cherche des conseils, il y a des photos de pizzas erronées, une photo d'une pizza d'ami pas cuite.....
                Prend ton telephone avec toi quand c'est possible et prend une photo de chaque pizza.
                Attention, ne fait pas une pizza spécialement pour la photo, ça t'aidera pas.
                Sauf si j'ai loupé des posts, tu n'as toujours pas répondu aux questions diverses: les compos, ta façon de bosser, respect fraicheur etc......
                Tu veux des avis?

Laurent

diamonero

• Invité
                « Réponse #16 le: 15 décembre 2013 à 13:41:29 »
                C'est pas la quantité d'ingrédients qui dérange le plus, mais le visuel !

Hors ligne momo38

• *
                • 81 messages
                  « Réponse #15 le: 15 décembre 2013 à 13:35:19 »
                  cette pizza je l'avais faite en aout pour un ami un peu gourmand.
                  il m'avait demande de mettre toutes les viandes que je possédais.

base tomate,mozza,emmental,viande hachée,merguez,cube de poulet curry, jambon de dinde,oignon,poivron,crème fraiche.

je vous mettrez des photos a l’occasion.

Mais apparemment ca serais un confrère qui n'est pas très content de ma venue et de la buraliste d’à cote car elle a perdu tous les clients qui achetaient le pain chez elle.
                  Et nous c'est une boulangerie pâtisserie et un coin café dégustation italien plus un coin pizza.
                  vraiment les saveurs d’Italie et des vrais italiens qui travaillent dedans venus de Turin.

Hors ligne legaulois

• *
                  • 1 070 messages
                  • Pizzaiolo mais pas que!!!
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Bastien
                    « Réponse #14 le: 15 décembre 2013 à 08:19:59 »
                    C'est vrai qu'aprés cuisson ce serai mieux,mais déja a premiére vue cela semble un peu foui!!!

diamonero

• Invité
                    « Réponse #13 le: 14 décembre 2013 à 23:12:42 »
                    oui post des photos d'après cuissons !

Hors ligne pizza panama

• *
                    • 738 messages
                      « Réponse #12 le: 14 décembre 2013 à 23:08:41 »
                      perso , je préfère la voir après cuisson .