Bonjour a tous, Je voulais vous parler d un truc qui viens de m arriver et qui a du arriver a dautres sans qu ils ne le sachent.La semaine derniere fut assez calme, quelques appels , un peu de passage, une quinzaine de pizzas/jour sur la semaine .. Bref bien calme.Le lundi, je recois un message sur ma page facebook d une dame qui m ecris qu elle n a pas reussi a nous joindre de la soiree, je me dis qu elle s est trompé de numero.....Et un soir je vois arriver mon meilleur clients en petard! " putain, ca fais une semaine que cous me repondez pas, je suis tres vexé, vous ouvrez la pizzeria quand ca vous chante, etccc..." La je suis scotché....En fait , je recois depuis 10 jours les appels de certains telephone, et je ne recois pas les appels de certains autres telephone, CA NE SONNE PAS. C est aleatoire. Certains tel orange vont marcher, pas d autres. Certains bouygues vont marcher et pas d autres... Bref c est la misere, on dit merci ORANGE et on galere avec des plateforme de services technique qui sont des sous-traitance basé au maghreb . Les mecs n en ont rien a foutre de votre probleme, et vous disent de rebooter la livebox, ce qui n a eu aucun effet, mais ca je le savais deja...Ces techniciens , qui sont de vrai brele, essaient d ecourter la conversation en vous disant que ca devrait marcher. Ils mentent mais ils le savent. Il faut qu ils ecourtent l appel pour en prendre d autres... Et oui, un centre d appel en sous traitance n est pas payé au nombre de probleme reglé mais au nombre d appel recu.....Bref personne ne sait d ou ca vient... Soit la box, soit la ligne tel, soit les serveurs d orange qui ont un bug.... Et personne pour s en occupé serieusement.....