Le téléphone est vital pour nos commerces, j'avais fait une tentative avec SFR, une vraie catastrophe, j'ai immédiatement repris mon ancienne ligne France télécom qui est devenue maintenant Orange, je crois.Je dois dire que ce fut très compliqué avec SFR, j'ai payé pendant des mois un abonnement qui n'a jamais fonctionné. En fait, les agences SFR ne peuvent rien faire, tu dois te battre au téléphone avec des incapables qui sont toujours différents et qui ne se transmettent pas les dossiers, c'est scandaleux. Pour vendre ils sont très forts, mais c'est vraiment tout ce qu'ils savent faire, fuyez SFR.
c est fou je vous donne la solution et personne n en veut bon temps pis je la garde pour moi a titre indicatif cela me coute environ 40 euros par mois comprisla box , le tel illimiter fixe portable 6 lignes entrantes et 3 lignes sortante tél de secours en cas de probleme , enregistrement des appel etc .... etc ...
Bon allez parce que c'est la fin de l'année, chez moi on travaille avec un systeme en ip et un serveur heberger ici. En cas de problème, ça permute sur un tel de secours ( ca fait presque deja 10 ans ) Tout cela vaux un petit investissement On a besoin d un ordi qui ne servira qu'à cela ( j ai bien dit rien d'autre a faire avec ) windows 7 suffit d'une ligne adsl d'un téléphone en ipet d'un logiciel gratuit de telephoniele plus compliquer ce sont les paramètres Moi, je demande a mon technicien de le faire, en fait c'est un client avec qui j'ai bien sympathiséJe peux me charger de lui demander le coût d'installation et de maintenance de ce système il n'a pas besoin de ce déplacer, il fait tout par réseau Dites moi qui serait intéressé et quel budjet avez vous a y consacrer, meme en messagerie privée, ensuite je negocierai le système.
Essaie le transfert dappel sur le portable
Ça m'est déjà arrivé ce genre de problème! Du coup j'ai fais le transfert d'appel sur le portable et je n'ais plus de problème! Quand on prend une box on a tjs des risques.Des fois t'as pas d'appel pendant 1demi heure et tu comprends pas. Tu regardes la box et le voyant est rouge! La rage que ça te met ta envi de tout casser!!!Et c'est pas eux qui vont te payer le manque a gagner!
Salut,j'utilise aussi un service de voix sur IP de chez orange, et une de mes premières bonnes résolutions de 2015 sera de changer probablement de fournisseur, puisque après pas mal de mises en garde, orange n'a pas rectifié le tir !! Il semblerait que notre trésorier soit satisfait avec OVH...à vérifier ?!Sinon il ne reste que l'analogique merci en tout cas d'avoir fait remonté cette info..