Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Pizzasudiste

• *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Coup de gueule ! En colere
    « Réponse #19 le: 29 décembre 2014 à 14:26:33 »
    Le téléphone est vital pour nos commerces, j'avais fait une tentative avec SFR, une vraie catastrophe, j'ai immédiatement repris mon ancienne ligne France télécom qui est devenue maintenant Orange, je crois.

Je dois dire que ce fut très compliqué avec SFR, j'ai payé pendant des mois un abonnement qui n'a jamais fonctionné. En fait, les agences SFR ne peuvent rien faire, tu dois te battre au téléphone avec des incapables qui sont toujours différents et qui ne se transmettent pas les dossiers, c'est scandaleux.

Pour vendre ils sont très forts, mais c'est vraiment tout ce qu'ils savent faire, fuyez SFR.

Oui c est vraiment scandaleux... As tu le double appel avec ta ligne france telecom?

Hors ligne jean-chris

• *
    • 1 451 messages
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      « Réponse #18 le: 29 décembre 2014 à 12:38:51 »
      c est fou je vous donne  la solution   ::)    et personne n en veut   ???    bon temps pis je la garde pour moi   ;D   ;D

a titre indicatif  cela me coute environ 40 euros par mois    compris
      la box , le tel illimiter   fixe portable   6 lignes entrantes et 3 lignes sortante   tél de secours en cas de probleme , enregistrement des appel    etc .... etc ...     :D :D
      Je payes  10 fois plus cher, pour 3 mobiles, 1 standard avec 2 lignes entrantes, 3 sortantes..et ça marche pas ! je profites d'un changement de statuts pour résilier au 31/12.....on va voir ensuite avec ta solution ! fais pas la tête Alain, on y arrive a ton truc.. ;)

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
      • information
      • 13 894 messages
      • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
      • Farine: française
      • Prénom: alain
      Re : Coup de gueule ! En colere
      « Réponse #17 le: 29 décembre 2014 à 12:19:18 »
      c est fou je vous donne  la solution   ::)    et personne n en veut   ???    bon temps pis je la garde pour moi   ;D   ;D

a titre indicatif  cela me coute environ 40 euros par mois    compris
      la box , le tel illimiter   fixe portable   6 lignes entrantes et 3 lignes sortante   tél de secours en cas de probleme , enregistrement des appel    etc .... etc ...     :D :D
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

• Invité
      « Réponse #16 le: 29 décembre 2014 à 12:15:37 »
      Le téléphone est vital pour nos commerces, j'avais fait une tentative avec SFR, une vraie catastrophe, j'ai immédiatement repris mon ancienne ligne France télécom qui est devenue maintenant Orange, je crois.

Je dois dire que ce fut très compliqué avec SFR, j'ai payé pendant des mois un abonnement qui n'a jamais fonctionné. En fait, les agences SFR ne peuvent rien faire, tu dois te battre au téléphone avec des incapables qui sont toujours différents et qui ne se transmettent pas les dossiers, c'est scandaleux.

Pour vendre ils sont très forts, mais c'est vraiment tout ce qu'ils savent faire, fuyez SFR.

Hors ligne manouchko

• *
      • 405 messages
        • Prénom: franck
        « Réponse #15 le: 29 décembre 2014 à 09:44:43 »
        J'ai EXACTEMENT le même problème !!! Sauf que moi je suis chez Bouygues Telecom.

ça doit faire 7 mois qu ça dure, j'en ai passé des heures, oui des heures au téléphones avec les techniciens qui ne trouvent pas de solutions... J'ai demandé à changer de box, j'étais tranquille pendant quelques semaines et là depuis ce weekend, ça redéconne !

Du coup, je test moi même le téléphone pendant le service et quand je tombe direct sur le répondeur, je débranche et rebranche la box : du coup je dois attendre 5 bonne minutes que le téléphone soit de nouveau accessible.

J'ai également mis un message sur mon répondeur disant que j'ai actuellement des problèmes, qu'il faut insister ou venir direct à la pizzeria.

>:(

Hors ligne Pikachu

• graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          « Réponse #14 le: 28 décembre 2014 à 22:18:51 »
          @jc : je verrais bien un tel old-school en bakélite dans ton resto ;D

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
          • information
          • 13 894 messages
          « Réponse #13 le: 28 décembre 2014 à 18:06:56 »
          ta raison jc  mais un serveur chez toi tu le maîtrise    en cas de problème   :)    c est pas orange  ;D   ;D   ;D

Hors ligne jean-chris

• *
          • 1 451 messages
            « Réponse #12 le: 28 décembre 2014 à 17:35:39 »
            Bon allez parce que c'est la fin de l'année, chez moi on travaille avec un systeme en ip  et un serveur heberger ici. En cas de problème,  ça permute sur un tel de secours  ( ca fait presque deja 10 ans  )

Tout cela vaux un petit investissement   

On a besoin d un ordi qui ne servira qu'à cela  ( j ai bien dit rien d'autre a faire avec )  windows 7 suffit
            d'une  ligne adsl   
            d'un téléphone en ip
            et d'un  logiciel gratuit de telephonie
            le plus compliquer ce sont les paramètres 

Moi, je demande a mon technicien de le faire, en fait c'est un client avec qui j'ai bien sympathisé

Je peux me charger de lui demander le coût d'installation et de maintenance de ce système
            il n'a pas besoin de ce déplacer, il fait tout par réseau

Dites moi qui serait intéressé et quel budjet avez vous a y consacrer, meme en messagerie privée, ensuite je negocierai le système.
            voilà, c'est pas compliqué ;)
            non sérieusement, je peux pas remplacer un téléphone IPBX par un ordi....sur mon bar ça va faire un peu gros!
            je vais me rapprocher de OVH et voir ce qu'ils proposent en solution "clés en main"
            si je ne trouve rien de probant, je repartirais sur de l'analogique simple, mais je doublerais les lignes.
            c'est bête je commençais à apprécier ces systèmes....mais orange c'est terrible !
            remarque, si ton fournisseur client a une solution chiffrée plus adaptée qu'un ordinateur dédié, je veux bien voir de ce coté aussi ... :)

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
            • information
            • 13 894 messages
            « Réponse #11 le: 28 décembre 2014 à 17:01:46 »
            Bon allez parce que c'est la fin de l'année, chez moi on travaille avec un systeme en ip  et un serveur heberger ici. En cas de problème,  ça permute sur un tel de secours  ( ca fait presque deja 10 ans  )

Tout cela vaux un petit investissement   

On a besoin d un ordi qui ne servira qu'à cela  ( j ai bien dit rien d'autre a faire avec )  windows 7 suffit
            d'une  ligne adsl   
            d'un téléphone en ip
            et d'un  logiciel gratuit de telephonie
            le plus compliquer ce sont les paramètres 

Moi, je demande a mon technicien de le faire, en fait c'est un client avec qui j'ai bien sympathisé

Je peux me charger de lui demander le coût d'installation et de maintenance de ce système
            il n'a pas besoin de ce déplacer, il fait tout par réseau

Dites moi qui serait intéressé et quel budjet avez vous a y consacrer, meme en messagerie privée, ensuite je negocierai le système.

« Modifié: 28 décembre 2014 à 17:11:32 par Thierry Graffagnino »

Hors ligne Pizzasudiste

• *
            • 1 644 messages
              « Réponse #10 le: 28 décembre 2014 à 15:07:16 »
              Essaie le transfert dappel sur le portable

Pas possible, car les appel que je ne recois pas sont directement envoyé sur le serveur orange...

Hors ligne Jo

• *
              • 589 messages
                • Four: bois
                • Prénom: Jonathan
                « Réponse #9 le: 28 décembre 2014 à 13:24:24 »
                Chez moi c sfr j'ai eu des soucis aussi donc...

Hors ligne Mick.auray

• *
                • 400 messages
                  « Réponse #8 le: 28 décembre 2014 à 12:42:35 »
                  Salut!

Exactement les mêmes problèmes...
                  La première fois, c'est un client qui est arrivé vers 20h en me disant qu'il n'arrivait pas à me joindre...un vendredi soir! Tous les voyants de la box allumés mais plus de téléphone!
                  Depuis je vérifie avant chaque service et régulièrement, même très régulièrement la ligne ne fonctionne pas!
                  Orange m'a donc trouvé une "solution"...me mettre à disposition un portable avec renvois d'appels au cas ou...résultat deux mois plus tard...toujours pas de fameux portable....toujours des problèmes de téléphone et orange incapable de résoudre le souci....

Et pour entretenir l'amour que j'ai pour Orange, hier soir en rentrant chez moi, j'allume ma TV, j'allume mon décodeur TV et là, vous ne devinerez jamais ce qui se passe.... ;D....mon décodeur, tout neuf de chez Orange s'éteint après avoir rendu un dernier souffle...

Bref, une bonne résolution pour 2015, changer de fournisseur 8)...

Hors ligne Yaya

• *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    « Réponse #7 le: 28 décembre 2014 à 12:35:32 »
                    Mais mais mais... Vous êtes en Chine vous aussi ??  ;D ;D ;D

Hors ligne Jo

• *
                    • 589 messages
                      • Four: bois
                      • Prénom: Jonathan
                      « Réponse #6 le: 28 décembre 2014 à 12:34:45 »
                      Essaie le transfert dappel sur le portable

Hors ligne Pizzasudiste

• *
                      • 1 644 messages
                        « Réponse #5 le: 28 décembre 2014 à 12:20:47 »
                        Ça m'est déjà arrivé ce genre de problème! Du coup j'ai fais le transfert d'appel sur le portable et je n'ais plus de problème!
                        Quand on prend une box on a tjs des risques.
                        Des fois t'as pas d'appel pendant 1demi heure et tu comprends pas. Tu regardes la box et le voyant est rouge!
                        La rage que ça te met ta envi de tout casser!!!
                        Et c'est pas eux qui vont te payer le manque a gagner!
                        Salut a toi!

Haaa le fameux voyant rouge...ca m est aussi arrivé quelques samedi soir, un etat de rage ces jours la.... Mais la probleme est encore plus grave, tout les voyant sont verts, internet fonctionne mais je recois que certains tel de maniere aleatoire...

Salut,
                        j'utilise aussi un service de voix sur IP de chez orange, et une de mes premières bonnes résolutions de 2015 sera de changer probablement de fournisseur, puisque après pas mal de mises en garde, orange n'a pas rectifié le tir !! Il semblerait que notre trésorier soit satisfait avec OVH...à vérifier ?!
                        Sinon il ne reste que l'analogique ;)
                        merci en tout cas d'avoir fait remonté cette info..

Salut jean-chris!

Effectivement je vois que nombreux sont les decus de ces fournisseurs... En ce qui concerne l analogique, orange m a certifié que si ca venait de leur coté, ca ne changerait rien.... La gangrene est sur tout le numero, quoiqu on fasse....ils font peter un plomb ces gens la!