Bon ben j ai parlé trop vite! Orange m avait certifié qu en faisant le passage de la livebox vers la ligne fixe, j aurai mon renvoi d appel sur mon portable... Que neni, hier soir a 18h, plus de telephone du tout, et aucun renvoi.... Quelle bande d escroc! A se degouter des gens....Donc voila , j ai plus de telephone jusqu au 13/1/14. Et du coup je ne suis meme plus sur de recuperer mon numero! C est vraiment une grande bande d enfoiré, menteur, voleur, escrocs. De la racaille! Et encore je reste poli . Degouté....
Je vous conseille à tous d'appeler ce numéro, vous comprendrez ce qu'est un message d'accueil professionnel 02 96 11 81 29
Ta ligne est sympa aussi JC, très pro. Du coup si tu dis que celle d'Alain est mieux, ça doit donner ...
Même problèmes que vous tous avec Bouygues depuis 3 ans, malgré tous les appels, intervention technicien, heures au téléphone, changement de box etc...je vais résilier en janvier mais je vois que c'est partout pareil. Alain on s'appel début janvier comme prévu et on parlera de ton système car j'en ai marre de ces bug !