C'est du vécu, c'est tout, et surtout un vrai partage... J'ai formé de nombreux pizzaïolos dans ma vie et tous ont parfaitement réussi, les derniers viennent d'être reconnus "meilleure pizzaïolos de l'Océan Indien", une immense fierté pour moi. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que ce sont eux et vous tous sur ce forum qui m'ont fait acquérir l'expérience qui est la mienne aujourd'hui. Il y a aussi tous mes amis d'Italie, bien sûr, les Alfredo Folliero, Giuseppe Luccia, Lucciano Passeri, Michele Croccia, Luca Rappaciullo, Giovanni Mento, l'immense Nonno Ciccillo et son fils Giorgio, Tony, Rosa, Umberto, Enrico, Giorgio, Mario, Massimilliano, et une multitude d'autres... Je donne beaucoup, mais je reçois aussi énormément, chaque rencontre, chaque message sont des opportunités pour toujours en savoir d'avantage, faut-il encore savoir les saisir. Celui qui pense tout savoir et impose ses idées n'a aucune chance d'évolution, le pauvre.Si tu souhaites mieux me connaître, aucun problème, même un immense plaisir, saches simplement que je te prendrais autant que toi, tu me prendras, et même certainement plus.