Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

chti

• Invité
Re : déception...
« Réponse #9 le: 04 juin 2009 à 09:09:36 »
après une journée sur les plages en famille ,je m'étais dit que c'était l'occase de gouter une soi disant bonne pizza(pas pu gouter!!!) à la note bleu..

donc ce soir vers 18H on passe un coup de fil et on tombe à chaque fois sur un répondeur.On passe devant le resto et rien n'affiche vacances ou fermeture exeptionnelle.Service à 19H. On dit à nos filles d'être patientes mais c'est inutile car à 19h15 on file au mac do pour un truc que je n'aime pas manger.. avant de rentrer en Ariège  :(

C'est pas des soi disant bonnes pizzas, c'est des  bonnes pizzas, des tres bonnes pizzas. Franchement Pat, t'aurais pas pu trouver un autre resto plutot que d'aller chez Mac.... tu as vraiment fait le grand écart là.  ;D ;D

Alain

• Invité
« Réponse #8 le: 03 juin 2009 à 23:23:49 »
J'ai été vérifier mes appels manqués sur mon portable...
Un seul numéro m'a appelé ce soir....le 0630......
Et c'était 2 fois après 19h...

Pour l'affichage pour les "touristes" philippe, comme écrit, j'ai fait le choix de ne rien mettre pour les raisons évoquées...par contre, on a prévenu tous nos clients bien à l'avance.

Hors ligne Pizza Swing

• *
  • 1 276 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    déception...
    « Réponse #7 le: 03 juin 2009 à 23:12:54 »
    je vois pas le rapport??
    peut on pas prendre des vacances tout au long de l'année même en juin??
    ok avec Phill, pour les vacances il faut simplement éduquer ses clients. Si tes clients aiment tes pizzas ils ne te feront pas défaut parce que tu prends des congés. Il suffit de les avertir bien avant par voie orale les uns après les autres et par voie d'affichage pour les "touristes" 1 semaine avant.
    Perso, je prends les 15 derniers jours  d'aout et je reprendrai les 15 derniers jours d'octobre pour partir dans les iles et je ne parle pas des vacances de neige ni des weekend en amoureux avec ma femme...
    Pour l'instant nous prenons aout car nous avons encore un loupiot qui part avec nous mais l'année prochaine ou celle d'après je te garantis que juin sera notre période de vacances. ;D ;D
    « Modifié: 03 juin 2009 à 23:14:31 par patrick hermenault »

philippe scaglia

• Invité
    « Réponse #6 le: 03 juin 2009 à 23:09:25 »
    putin je crois rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne pat09

• *
    • 863 messages
      Re : Re : déception...
      « Réponse #5 le: 03 juin 2009 à 23:08:20 »
      Ah ben merde !!!!!!!!!!! :-\

En fait, nous sommes en congés cette semaine....mais nous n'avons rien marqué sur la porte, et ne l'avons pas annoncé sur le répondeur....

On a juste pris soin de prévenir nos clients de notre semaine de repos.

Tu vas me dire pourquoi ?
      Parce que nous avons eu le bonheur de se faire "marquer" tout l'arrière du resto de signes de voleurs itinérants la semaine passée. Après conseils à la gendarmerie, nous restons prudents, et ne faisons pas savoir que nous sommes en "vacances" !

Mais un coup de fil dans la journée, ou un ptit mail.............

vraiment désolé.

mais pour nous le résultat est décevant car on à fait patienter nos filles à Port-nouvelle alors qu'elles avaient envie d'autres choses et nous ,nous serions rentré plus tôt pour pouvoir s'offrir une soirée resto en famille....
      le 04 ou 06 n'a jamais répondu donc pas possible de le savoir...

philippe scaglia

• Invité
      Re : Re : déception...
      « Réponse #4 le: 03 juin 2009 à 23:04:00 »
      voila le probléme des personnes qui on des affaires qui devrais faire tournée a cette periode !!

je vois pas le rapport??
      peut on pas prendre des vacances tout au long de l'année même en juin??

Alain

• Invité
      « Réponse #3 le: 03 juin 2009 à 22:58:24 »
      Ah ben merde !!!!!!!!!!! :-\

En fait, nous sommes en congés cette semaine....mais nous n'avons rien marqué sur la porte, et ne l'avons pas annoncé sur le répondeur....

On a juste pris soin de prévenir nos clients de notre semaine de repos.

Tu vas me dire pourquoi ?
      Parce que nous avons eu le bonheur de se faire "marquer" tout l'arrière du resto de signes de voleurs itinérants la semaine passée. Après conseils à la gendarmerie, nous restons prudents, et ne faisons pas savoir que nous sommes en "vacances" !

Mais un coup de fil dans la journée, ou un ptit mail.............

vraiment désolé.

Hors ligne relais pizza

• *
      • 279 messages
        « Réponse #2 le: 03 juin 2009 à 22:37:16 »
        voila le probléme des personnes qui on des affaires qui devrais faire tournée a cette periode !!

Hors ligne pat09

• *
        • 863 messages
          déception...
          « Réponse #1 le: 03 juin 2009 à 22:24:40 »
          après une journée sur les plages en famille ,je m'étais dit que c'était l'occase de gouter une soi disant bonne pizza(pas pu gouter!!!) ..

Après vérification sur répondeur mardi soir pour voir les ouvertures,on dit c'est ok.On s'amuse tous ensemble sur une plage et le soir un resto...
          donc ce soir vers 18H on passe un coup de fil et on tombe à chaque fois sur un répondeur.On passe devant le resto et rien n'affiche vacances ou fermeture exeptionnelle.Service à 19H. On dit à nos filles d'être patientes mais c'est inutile car à 19h15 on file au mac do pour un truc que je n'aime pas manger.. avant de rentrer en Ariège  :(