Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

LA SCARPINA

• Invité
Re : déception...
« Réponse #24 le: 06 juin 2009 à 00:18:13 »
bon alors pour terminer... personne ne s'est faché ? mais c'est vrai cette histoire ? on va pas se prendre la tête entre nous ?  désolé de m'interposer un petit peu ?  ;) ;)

louna

• Invité
« Réponse #23 le: 05 juin 2009 à 14:25:23 »
Salut Alain et Maité !
Je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes baignades.
A trés bientôt pour notre journée pastis et pétanque !!!! ;D 8)

Hors ligne pat09

• *
  • 863 messages
    « Réponse #22 le: 05 juin 2009 à 11:52:07 »
    lambda car le matin même on pouvait décider de faire autre chose,250 km jusqu'à la mer...
    lambda car c'est une journée famille et que si le vent était de la partie ou les filles en avaient marre ,on aurait pu être à Carcassonne à 16h.
    lambda car c'est le type de journée ou il n'y a pas de planning sérieux,juste des envies et des incertitudes...

pizz forever

• Invité
    « Réponse #21 le: 04 juin 2009 à 22:03:29 »
    Franchement Pat, je ne vois pas de réel intérêt de passer pour un client lambda. Pensais tu qu’en t’annonçant Alain aurait fait des efforts pour te gruger sur la qualité de sa cuisine? Tu aurais surement eu un accueil plus convivial, voir même familiale mais la pizza n’aurait pas été différente que celles qu’il sert à ses clients, c'est-à-dire des pizzas de grande qualités.

J’ai déjeuné avec ma fille chez Rabah aujourd’hui, je l’ai prévenu seulement hier soir de notre venu. On a passé un superbe moment, malheureusement trop court puisque je bossais ce soir. La prochaine fois que tu décides de rendre visite à un membre du forum, contactes le avant et tu verras ce que le mot amitié veut dire.

Alain, dans l’été je passerai chez toi, mais je te téléphonerai avant. Bises à Maïté. :-*

philippe scaglia

• Invité
    Re : Re : déception...
    « Réponse #20 le: 04 juin 2009 à 15:52:00 »
    Entre parenthèses, sur le 04, il y avait  un répondeur, qui donnait le 06..... ;D

je m'occupe de remplir ton livre d'or ;) ;)

LA SCARPINA

• Invité
    « Réponse #19 le: 04 juin 2009 à 13:44:42 »
     ::)

Alain

• Invité
    « Réponse #18 le: 04 juin 2009 à 13:43:06 »
    non, non, maité est une fille !  ;D

LA SCARPINA

• Invité
    « Réponse #17 le: 04 juin 2009 à 13:28:47 »
    hé les gars jai toujours rien compris à ce fil !!!

Alain

• Invité
    « Réponse #16 le: 04 juin 2009 à 12:46:44 »
    les autres avant 19h c'était sur le 04 numéro donné sur ton site...
    C'est quand on est arrivé devant le resto à 19h et qu'on à bien regardé si il y avait une info qu'on avait raté à 17h qu'on a vue le 06.
    Entre parenthèses, sur le 04, il y avait  un répondeur, qui donnait le 06..... ;D

Alain

• Invité
    « Réponse #15 le: 04 juin 2009 à 12:44:04 »
    Bon, je vais pas m'eterniser non plus...
    mais charte ou pas, client ou pas, je le redis, avec les marquages de "vol imminent", je m'amuse pas. Donc, je ne change rien, et ne changerai rien pour l'instant.
    Et le client lambda comme tu dis, s'il s'arrête chez moi et que c'est fermé, il ira plus loin, nous sommes 17 restaurants au moins à PLN, il aura le choix, et si c'est un touriste lambda, il n'est pas sur de manger mieux chez moi qu'au bord de plage....en plus,  à 20 mètres de mon local, un resto à gauche, un resto à droite....ils ne sont pas qu'au bord de plage...

En fait,  le problème c'est que tu voulais venir chez moi. Le client lambda ne vient pas spécialement chez moi, donc sans comparaison.
    Mais encore une fois, je comprend ta déception, car on aurait pu se rencontrer, discuter devant un verre, et ça me fait plus râler que le fait d'avoir pu avoir un client lambda se retrouvant la porte fermée sans explications.
    Sans déconner, si tu avais prévu de venir, un mail et c'était réglé ! Un appel dans la journée également...et si personne au bout du fil, il y a un répondeur, on aurait rappelé avant fin de journée....
    D'ailleurs, tu écrit bien au début que t'as appelé sur le répondeur mardi soir ! T'aurais pu laisser un message !
    Après vérification sur répondeur mardi soir pour voir les ouvertures,on dit c'est ok.

Bref, c'est fait.

Hors ligne pat09

• *
    • 863 messages
      « Réponse #14 le: 04 juin 2009 à 12:03:28 »
      pas de jalousie,t'inquiètes pas  :)

philippe scaglia

• Invité
      Re : Re : déception...
      « Réponse #13 le: 04 juin 2009 à 11:57:44 »
      j'ai réagi ainsi car je suis venu comme client lambda.J'arrive devant la porte et je n'y trouve pas de message mais j'y vois une charte qui prone le respect du client...Cela m'a déplu .

Je ne critique pas les pizzas,mais je n'est que vos avis,ceux de potes.Je voulais me faire la mienne.
      Les sujets futiles ne manquent pas sur le forum,c'est la vie d'un forum.Mais faire un post sur une de vos rencontre,votre repas c'est utile mais une réaction négative n'est pas utile.

Vous êtes modos vous pouvez faire le tri  ;D

soit pas jaloux pour la soiree entre pots,la prochaine fois tu seras inviter..........enfin peut etre ;D ;D ;D

Hors ligne pat09

• *
      • 863 messages
        « Réponse #12 le: 04 juin 2009 à 11:49:16 »
        j'ai réagi ainsi car je suis venu comme client lambda.J'arrive devant la porte et je n'y trouve pas de message mais j'y vois une charte qui prone le respect du client...Cela m'a déplu .

Je ne critique pas les pizzas,mais je n'est que vos avis,ceux de potes.Je voulais me faire la mienne.
        Les sujets futiles ne manquent pas sur le forum,c'est la vie d'un forum.Mais faire un post sur une de vos rencontre,votre repas c'est utile mais une réaction négative n'est pas utile.

Vous êtes modos vous pouvez faire le tri  ;D

philippe scaglia

• Invité
        « Réponse #11 le: 04 juin 2009 à 11:07:32 »
        franchement je me pose la question sur l'utilité d'un tel fil,avec des mots tel que "soi disant de bonnes pizzas",citer le restaurant,dire que c'est fermer sans sans renseignements pour les clients ect...........
        en sachant qu'on est sur internet et que ces pages peuvent ce retrouver sur google,je trouves ça complètement déplacer
        n'est il pas plus simple de prendre le TÉLÉPHONE cet invention tellement pratique??
        et de s'expliquer,je suis persuader que même en tombant sur un répondeur Alain aurait rappeler le numéro
        Voilà discutons de choses moins futile et plus constructives pour une fois ca fera pas de mal a ce forum

ps: et je peut t'assurer que Alain fait de très très bonnes pizzas en tous les cas bien meilleure que certaines soit disant pizzerias

Hors ligne pat09

• *
        • 863 messages
          « Réponse #10 le: 04 juin 2009 à 09:14:12 »
          les autres avant 19h c'était sur le 04 numéro donné sur ton site...
          C'est quand on est arrivé devant le resto à 19h et qu'on à bien regardé si il y avait une info qu'on avait raté à 17h qu'on a vue le 06.

Eric,non car les restos au bord de plage faut savoir ou aller et après mes filles et nous mêmes en avions plus envie,on avait patienté près de 2h pour tomber devant porte clause alors on est reparti pour prendre l'autoroute avec une halte rapide à Sigean au mac do,on avait faim  :-[