Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
deja 5ans - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
deja 5ans
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Rémi pizza
Invité
Re : deja 5ans
«
Réponse #6 le:
12 mai 2012 à 10:22:11 »
Bravo Willy le travail fini toujour par payer
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #5 le:
12 mai 2012 à 09:47:15 »
Bravo Willy, je me souviens de tes galères, mais tu vois, ton sérieux a fini par payer et le soutien de tous est un sacré atout. Soutien de ta famille, bien sûr, mais aussi des copains du forum, comme effectivement Philippe Swing qui a été d'une solidarité exemplaire en te prêtant son camion lorsque le tien était HS.
Continue comme cela, à chaque année qui passe, on prend un peu plus de bouteille, les grosses galères se transforment en simples petits soucis et nos pizzas sont de plus en plus belles pour le plus grand plaisir de nos clients. Tu vois Willy, cette année, je fête mes 35 années de pizza, hé bien chaque matin, avant même de sortir de mon lit, je pense à la belle journée qui m'attend.
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Cosmino
«
Réponse #4 le:
12 mai 2012 à 09:30:31 »
felicitation Willy et bonne continuation.
Tweet
thalya pizz
77 messages
«
Réponse #3 le:
12 mai 2012 à 08:10:06 »
merci willy c etait avec plaisir de t avoir chez nous on sentait que tu avais envie de bosser et en tout cas nous n avons que des bonnes apreciations sur tes pizzas et sur ta facon de travailler
Tweet
farandole
Invité
«
Réponse #2 le:
12 mai 2012 à 06:58:28 »
felicitations willy
Tweet
willy souleiado
2 032 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: planchot
deja 5ans
«
Réponse #1 le:
11 mai 2012 à 23:50:57 »
bonsoir a tous
et voila 5 ans que j'ai demmarer mon activiter, depuis le 7 mai 2007.
que dire ,c'est formidable de vivre de sa propre activité, de son travail, fait de ces propres mains, je suis trés content de ce que fait.les clients me le rende bien.
j'ai beaucoup évoluer , sur de nombreux point , l'accueuil , la rapiditer, le service, la presentation et surtout la qualité, ce n'est pas tout les soirs evidents mais j'arrive a gerer.
j'ai connu bien des galeres a mes debuts , mais qui m'ont endurci , et m'on fait perservé, et je peut vous dire des fois, j'en chialer le soir dans mon camion en debauchant.
donc pour tous ceux qui veulent ce lancer dans l'aventure ,faite le ,mais mettez toutes les chances de votre coter et negliger aucun détails, car un rien peut vous faire tout perdre.
donc voila merci a toute la fédé, qui par tout les echanges mon fait progresser, merci aussi a cyril " thalya pizz" qui m'a acceuillis dans sa pizzeria il ya 5 ans.
et bien sur une p'tite penser a ceux qui ne sont plus sur le forum mais qui je pense viennent nous lire de temps en temps et un grand merci a phil swing.
5 ans aprés j'suis toujours, la yesssssssss
Tweet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut