Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : dilem
    « Réponse #9 le: 20 octobre 2010 à 11:59:57 »
    ha bien je vois que j'ai bien fait de poster , bien bien donner vos avis

Hors ligne seb

• *
    • 64 messages
      « Réponse #8 le: 20 octobre 2010 à 11:53:56 »
      moi je les prendrai, ça me semble logique, si tu reprend un fond de commerce c'est pour reprendre les clients avec .

Hors ligne fatiha

• *
      • 850 messages
        Re : Re : dilem
        « Réponse #7 le: 20 octobre 2010 à 11:40:08 »
        et qu'on m'envoie bouler pour une pizz offerte, évidement je me sent floué et le nouveau propriétaire fait une bien mauvaise première impression.
        il a des façons de refuser ou de trouver un compromis  sans envoyer bouler

Hors ligne fatiha

• *
        • 850 messages
          « Réponse #6 le: 20 octobre 2010 à 11:35:54 »
          p (oui j'en profite pour tailler les concurrents qui sont des salauds :D )

ouah

Hors ligne sitoufive80

• *
          • 447 messages
            « Réponse #5 le: 20 octobre 2010 à 11:31:41 »
            pour savoir ce qui est juste, ce qui sera le mieux je me place comme consommateur pas comme patron qui souhaite préserver sa marge.

alors si je suis client d'une enseigne, le jour ou je me pointe et que le patron a changer, déjà je suis pas forcement au courant les employés peuvent être encore les même, et qu'on m'envoie bouler pour une pizz offerte, évidement je me sent floué et le nouveau propriétaire fait une bien mauvaise première impression.

ayant créé je n'ai pas vécu cette situation, par contre de mon passé de client, j'ai décidé d'offrir la pizza la plus cher de la commande lorsque j'ai une gratuité suite aux points, la plupart des pizzeria offre la moins chère en tant que client je trouve ca dégueulasse, alors en tant que patron je corrige et offre la plus chere, ca me coute pas un bras, et ca marque les esprits (oui j'en profite pour tailler les concurrents qui sont des salauds :D )

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
            • information
            • 13 894 messages
            • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
            • Farine: française
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            « Réponse #4 le: 20 octobre 2010 à 11:27:04 »
            ben moi je pencherai pour les reprendre   car s ils ont de points c est que c etait de bon clients    alors  tu leur offre la premiere pizza grace a leur point et si ca leur plait ils reviendront   enfin moi je les prendrai
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne fatiha

• *
            • 850 messages
              « Réponse #3 le: 20 octobre 2010 à 11:24:52 »
              quand tu reprends le fond tu reprends l'actif et le passif... honorer les points fidélité du prédécesseur me semble normal.
              je ne suis pas d'accord avec toi ( t'es tu déjà retrouve dans cette situation ?)
              je vais me retrouver dans ce cas et je ne prendrais pas en compte les points de fidélité de l'ancien propriétaire, c'est vrai ce n'est pas juste pour le client mais pas juste non plus pour le nouveau propriétaire

Hors ligne sitoufive80

• *
              • 447 messages
                « Réponse #2 le: 20 octobre 2010 à 11:20:32 »
                quand tu reprends le fond tu reprends l'actif et le passif... honorer les points fidélité du prédécesseur me semble normal.

Hors ligne willy souleiado

• *
                • 2 032 messages
                  • Farine: italienne
                  • Four: électrique
                  • Prénom: planchot
                  dilem
                  « Réponse #1 le: 20 octobre 2010 à 11:15:55 »
                  un client viens me voir vendredi en me disant ,
                  "je ne vais plus chez votre concurent ,car le nouveau proprietaire a refuser de me faire beneficier de point fideleité que j'avais eu avec l'ancien proprio et il n'a pas voulu me faire la pizza gratuite auquel j'aurais du avoir le droit"
                  je  dit lui est repondu que j'aurais la meme chose, mais c'est vrai il a perdu un client, quand pensez vous?