Je pense aussi qu'il faut accepter. Avant d'ouvrir j'allais à une pizzeria dont la carte de fidélité périmait à la fin de l'année ... J'ai trouvé ça hyper mesquin ... Les premières impressions sont souvent celles qui marquent le plus et à la fois c'est une opportunité de bien se faire voir comme un piège où l'on peut se faire une sale réputation. Cependant ... comment savoir ce que l'ancien proprio a fait de ses stocks de carte de fidélité ? Il faut peut être se fixer une limite de 3 ou 6 mois ... Mais bon tant qu'on a pas l'impression de se faire abuser je pense qu'il faut accepter.
un client viens me voir vendredi en me disant , "je ne vais plus chez votre concurent ,car le nouveau proprietaire a refuser de me faire beneficier de point fideleité que j'avais eu avec l'ancien proprio et il n'a pas voulu me faire la pizza gratuite auquel j'aurais du avoir le droit"je dit lui est repondu que j'aurais la meme chose, mais c'est vrai il a perdu un client, quand pensez vous?
Je pense que si le gars reprend avec la même enseigne, le même aménagement, la même carte, etc.... il doit reprendre les points par contre si tout change ainsi que la carte, tarif etc.... c'est comme si c'étais un autre magasin ( genre un carrefour qui devient un super U) bon on est pas des grandes surfaces mais bon.
bah y'a pas de pouah qui tienne, je dit au client la même chose qu'ici, que moi a leur place je trouvais ca dégueulasse alors maintenant que je suis derrière le comptoir je vais pas me comporter en salaud
ouah