Joyeux noël a tous !Actuellement à la réunion , 30degrés , je sors de la piscine , un punch , la vie est belle .Je passerai faire un ptit coucou à nos collègues " mam 'zell pizza " au tampon.
y'a 2 solution pour homard ou crustacé la 1premiere et la meilleur est bien celle que cyrille a donné , la 2eme avec le dos d'un grand couteau tu fait des allez retour sur la tete du crustacé pendant 5 min il va s'endormir . et je vous jure que ce n'est pas une connerie, quand je bossai au jardin des sens a Montpellier ont fessai des concours a qui arrive a faire sauté sont homard le plus loin . car quand il est endormi tu lui met bien la queue a plat et tu frappe fort du point sur le bord de ca queue ca la fait flippé et font des bon de fou lol ( bon ca remonte a 12 ans jetai gamin et con quoi lol )
Tu arrives malheureusement trop tard Cyrille, mais rassures toi, mes gamelles ne sont pas endommagées.
Quelqu'un sait-il comment cuire un homard sans le faire souffrir ?J'en ai cuits déjà 4 aux court bouillon, je pensais que la mort était instantanée, mais je trouve qu'ils gigotent longtemps. Si vous me trouvez une solution, les suivants n'en seront que meilleurs.