J'y étais l'année dernière en temps que vendeur de Pizza! Sur mon stand on a vendu 5000 pizzas en 3 jours! un truc de fou... J'ai fait perso que 2 jours sur 3 de 6h du mat à 4h du mat le lendemain, 2h de sommeil et rebelotte pour un 6h-4h... On étais dans le rush de 10h00 à 2h00! Cette année la personne avec qui je le faisais n'a pas été sélectionné... dommage, c'était vraiment une expérience de dingue!Pour pouvoir suivre la cadence on faisait précuire les 3 sortes de pizzas dès le matin et on les faisait réchauffer ensuite à la demande, dès qu'on avait plus de stock (3 chariots de 10 pizzas chacun) ça passait en flux tendu!2 Fours de 2x4 pizzas électrique, 2 laminoirs,...15 personnes sur le stand en permanence: 2 aux fours, 3 à l'appro des postes de travail, 2 au laminage, 1 à la caisse, 5-6 à la vente, 1-2 en pause derrière le stand ou dans le festival!Bon c'était pas de la pizza de concours, mais largement plus digeste au dire des festivaliers que les kebabs ou américains! Éclate toi bien, et à l'occasion passe me faire un coucou à la pizzeria, je suis à 15 kms de Clisson!
La vidéo que j'ai faite au Hellfest l'année dernière!<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lQHDoOUWu8E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>