Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne fabio

• *
  • 982 messages
    Re : Re : help
    « Réponse #12 le: 07 avril 2011 à 16:38:42 »
    Salut Fabio, le forum est bien connu pour sa grande générosité, en matière de connaissances... Si tu ne souhaites pas répondre ici, la prochaine fois, envoie directement ton MP.
    C'est exactement comme si tu mettais un jouet devant un enfant et lui interdisant de jouer avec, Antartic en est déjà désolé.  ;)
    lol j avou, dsl.....mickael a donne une partie de la reponse!sauf que la tu peux mettre toute la pate poussée....

micka53

• Invité
    Re : help
    « Réponse #11 le: 07 avril 2011 à 16:22:37 »
    tu peut la repasser dans ton prochain empatement avec une quantité ressonnable

antartic54

• Invité
    Re : help
    « Réponse #10 le: 07 avril 2011 à 15:48:51 »
    Il n'y a pas de problèmes nous avons chacuns nos secrets si non cela serait trop facile  ;)

ed-pizza

• Invité
    « Réponse #9 le: 07 avril 2011 à 15:45:17 »

y a pas antartic qui est desole  ca m est aussi arrive et je ne savais pas quoi faire  :-[

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #8 le: 07 avril 2011 à 15:21:54 »
    Salut Fabio, le forum est bien connu pour sa grande générosité, en matière de connaissances... Si tu ne souhaites pas répondre ici, la prochaine fois, envoie directement ton MP.
    C'est exactement comme si tu mettais un jouet devant un enfant et lui interdisant de jouer avec, Antartic en est déjà désolé.  ;) 

antartic54

• Invité
    « Réponse #7 le: 07 avril 2011 à 14:58:55 »
    Bonjour Fabio tu attise ma curiosité là avec ta methode :o

Hors ligne fabio

• *
    • 982 messages
      « Réponse #6 le: 07 avril 2011 à 14:28:20 »
      willy,ca m est deja arrivé....il y a une autre solution que de rebouler ...(ce qui est deja tres bien! ms on sait tous que des patons reboulé gagne en elasticité et sont bien plus chiant a travailler....)...et moi c etait pire,j avais carrement zappé les bacs a patons sur le plan et ils avaient poussé tte la nuit a t°c ambiante )je t envoi un mp pour te donner la methode....je ne me vante pas de mieux savoir,ms cette methode me vient de ciro.....( donc c est plutot une valeur sure!!!!)un indice:sans huile d olive....

Hors ligne Jérémy

• *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        « Réponse #5 le: 07 avril 2011 à 09:42:03 »
        Ok Willy merci  ;)!!

Hors ligne willy souleiado

• *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Prénom: planchot
          « Réponse #4 le: 07 avril 2011 à 08:51:11 »
          ok merci je viens de rebouler et mis au frais jusqu'a demain soir.

Thierry Graffagnino

• Invité
          « Réponse #3 le: 07 avril 2011 à 08:36:25 »
          Tu peux rebouler, Willy, mais ne serre pas trop les pâtons et fais-le au moins 4/5 heures à l'avance, autrement, tu vas galèrer pour étaler, car tu vas redonner de la force et donc de l'élasticité à ta pâte.
          Leur durée de vie sera ensuite assez courte.

antartic54

• Invité
          « Réponse #2 le: 07 avril 2011 à 07:54:23 »
          Bonjour Willy
          Je pense que tu peut rebouler cela m'est déjà arriver pas de problèmes j'ai rebouler est ça à été impec  ;)

Antartic54

Hors ligne willy souleiado

• *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Prénom: planchot
            help
            « Réponse #1 le: 07 avril 2011 à 07:43:40 »
            bonjour a tous
            petit souci ce matin , j'avais mal fermé la porte de l'armoire a paton hier matin et surprise ce matin tous mes patons pour ce soir sont completement gonflés, normal!! je vais refaire une pate ce matin pour ce soir , pas le choix , mais croyez vous que je puisse reboulet ma pate complement molle d'hier pour demain?
            ps: jeremy j'ai recu ton mail, mais des equeres en plus des 4 pieds