Prochaine AG au Hellfest la classe non ?
C'est bien t'écoute du gros, je pensais pas qu'il y avais des pizzaiolos qui écoutaient du deathcore et compagnie. Ca fait plaiz!
Super ça bien trouvé !Si il y a des metaleux, va y avoir un truc pas mal début septembre en région parisienne, je vous mets le lien : http://fallofsummer.fr/
Si tu veux Mika, j'ai des potes sur Paris qui'fotn quelques petites salle. Mais ils ne sont pas du genre violon, mais plutôt tatouage et utilisation de leurs autres cordes vocales Je pourrais t'envoyer les liens youtube si tu veux
Faut qu'on se fasse un hellfest alors!!
Bah oui Christophe, il y aussi des pizzaiolo qui ont de bon goûts musicaux lol
je pensais pas qu'il y avais des pizzaiolos qui écoutaient du deathcore et compagnie. Ca fait plaiz!
ah ouais je l'avais pas écouté cette version , je kiff et qu'est-ce qu'il faut a des headbangers dans un concert de metal ?......bein.......... IRON MAIDEN OF COURSE !!!...sinon pour moi ce soir c'est le festival les cheminées du rock à 10 klms de chez moi , j'vais voir DAGOBA et 4 autres groupes ( hardcore,metalcore,metal etc....) ....pour la modique somme de 10€
Non le lundi c'est pour récupérer lol \m/
Merci de l'info José, mais tu abusé de nous mettre sous le nez un événement qui a lieu le vendredi et samedi Tu n'as pas un truc le lundi ? Lol