Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : J-50
    « Réponse #10 le: 22 septembre 2009 à 13:41:56 »
    Eh, Stéphane : tu oublies Adeline... Rassurez vous, les copains , je serai là pour vous assister si vous avez besoin d'aide !!!!!!! Et que le meilleur gagne... ;)

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : J-50
      « Réponse #9 le: 22 septembre 2009 à 09:28:59 »
      t'inquiète, tu seras pas seul dans ce cas (on est au moins 2  ;D, et peut être 3 avec Vincent), et on pourra se soutenir
      Meme pas peur..... :-X
      Par contre mon transit intestinal se porte de mieux en mieux . :-X  :-X  :-X

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : J-50
      « Réponse #8 le: 22 septembre 2009 à 00:04:29 »
      C'est sûr les amis, vous aurez sans aucun doute un peu mal au ventre en entrant en scène... Mais rassurez-vous, après toutes ces années de compétition, j'ai toujours ces symptômes. ;)
      Vous aurez 15 minutes pour élaborer et cuire votre pizza, c'est amplement suffisant, d'autant que vous aurez juste avant 1 heure pour préparer tranquillement votre mise en place dans un laboratoire.

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : J-50
        « Réponse #7 le: 21 septembre 2009 à 22:48:42 »
        1

        Stéphane

        • Invité
        Re : J-50
        « Réponse #6 le: 21 septembre 2009 à 22:41:02 »
        t'inquiète, tu seras pas seul dans ce cas (on est au moins 2  ;D, et peut être 3 avec Vincent), et on pourra se soutenir

        alexandro

        • Invité
        Re : J-50
        « Réponse #5 le: 20 septembre 2009 à 12:47:12 »
        Moi aussi, mais ce sera la première fois que je fais un concour et j'ai un peu les chocotes. J'ai peur de paniquer devant autant de monde.

        Stéphane

        • Invité
        Re : J-50
        « Réponse #4 le: 20 septembre 2009 à 09:47:34 »
        j'ai hâte d'y être  ;D

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : J-50
          « Réponse #3 le: 20 septembre 2009 à 01:54:59 »
          Slt,
           La Fédé à également  représenté le plus de Français au championnat du monde et tous on eu de très bonne place (le 1er tiers des participant). Grâce à vous la Fédération et la meilleur équipe Française de pizzaïolo pour ne pas dire la "référence" pour les étranger.
          Ça! C’est l'avant coup de France....alors, après il faudra attacher vos ceinture! Par ce que tout va s'accéléré et là.....

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : J-50
          « Réponse #2 le: 20 septembre 2009 à 00:22:03 »
          Posez donc toutes les questions que vous voulez, je suis en mesure de vous faire rêver...
          Dans cette 1ère édition de la Coupe de France, les rois seront, pour une fois, "les pizzaïolos", nous mettrons à votre disposition tous les moyens indispensables pour nous régaler, savez-vous pourquoi tant de délégations étrangères feront ce déplacement?
          C'est tout simplement qu'elles considèrent que la Fédé est en mesure de défendre la pizza de qualité, elles ont enfin trouvé de vrais passionnés qui défendent corps et âme la belle Italienne, ils apprécient aussi notre jury totalement indépendant et aguerrit. Ils n'ont pourtant jamais vu notre staff en action... Mais ils connaissent en revanche notre professionnalisme en compétition...   

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            J-50
            « Réponse #1 le: 19 septembre 2009 à 23:02:55 »
            Bonsoir à toutes et à tous.

            Nous sommes à J-50 avant la première Coupe de France de la fédération.

            La pression monte un peu et les questions commencent à se poser...