Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
les cafés en attente. - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
les cafés en attente.
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
vincent lecuyer
1 577 messages
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
Re : les cafés en attente.
«
Réponse #4 le:
31 août 2013 à 00:08:57 »
Ils sont 2 cafés à Rouen à le proposer, j' aime cette idée, le patron note le nom du celui qui paye le café et le sert en disant "tiens ce café t' est offert par...".
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #3 le:
30 août 2013 à 23:59:32 »
Cela me rappelle l'histoire d'un très grand Monsieur, c'est d'ailleurs lui qui m'a mis le pied à l'étrillé...
Il y avait toujours dans son restaurant du Faubourg Saint Antoine, à Paris, une table réservée pour les clochards. C'est vrai, maintenant, on les nomme S.D.F, mais au final, ce sont les mêmes, non ?
C'était dans les années 70, une pizzeria qui ne désemplissait jamais, les Beatles, Nixon ou la reine d'Angleterre auraient pu arriver sans réserver, jamais il n'aurait donné cette table à laquelle il dînait lui même chaque soir, en fin de service, avec ces amis clodos comme il disait.
Il faut dire qu'il avait d'excellentes raisons de les accueillir avec tant de générosité, mais d'autres ne l'auraient jamais fait, j'en suis certain. Et puis, c'était une autre époque qu'il faudrait que je vous raconte à l'occasion.
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Prénom: Cosmino
«
Réponse #2 le:
30 août 2013 à 21:41:22 »
bonne idée ca Vincent
Tweet
vincent lecuyer
1 577 messages
Farine: française
Installation: camion
les cafés en attente.
«
Réponse #1 le:
30 août 2013 à 19:39:53 »
pas grand chose à voir avec la pizza hormis le fait que cette idée vient de Naples.
Il s'agit lorsque l'on est dans un bar d'avoir une pensée pour les plus démunis et de payer un café qui restera en attente pour le sdf du coin.
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut