J'ai racheté une pizzeria dans un village il y'a 9 mois.Une dame commande 4 pizzas au téléphone, le délai était de 30 minutes: elle me répond qu'avec l'ancien propriétaire c'était beaucoup plus rapide(j'explique que j'ai aussi d'autres commandes) brefLorsqu'elle vient récupérer ses pizzas,elle me dit qu'elle était venu une fois au début que j'avais racheté et qu'elle n'avait pas aimé mes pizzas,elle me dit qu'elle est commerçante dans le village et me précise que depuis huit mois elle dit à ses clients que les pizzas sont moins bonnes qu'avant ! ça donne envie de quoi là ? de pleurer,de rire,de gerber,de tuer lolJ'ai rien dit de très percutant car je suis resté scotché au final
trop marrant vos anecdotes ,.........pour le moment la meilleure (pour moi ) c'est sylvano !!...........qui est vraiment pas sympa de ne pas prendre la carte de fidélité des concurrents ^^les autres sont pas mal non plus !!!!!
Hier soir,....Vous me faites une quatre fromage.D'accord pour 19h30 ça vous convient.Oui, parfait .Ah!!! J'allais oublier l'emmenthal vous l'enlever et vous le mettez à part.?? C'est à dire?Je porterai mon tup car je l 'ajoute à mes pattes le lendemain. Puis je le paye de toute manière....D'accord madame, une trois fromage avec l'emmenthal à part...