Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
livraison - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
livraison
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Christian
99 messages
ARLEQUINE Pizzas
Farine: italienne
Installation: local
Four: bois
Re : livraison
«
Réponse #6 le:
26 mai 2011 à 14:44:05 »
Complètement d'accord avec Thierry : pour l'instant nous exploitons deux magasins uniquement en vente à emporter... On ne fera jamais de livraison !!! trop de soucis...
l'important c'est que ton point de vente soit bien situé, que les clients puisse y stationner facilement et que tes pizzas soient hyper bonnes !
c'est ça le secret...
Tweet
farandole
Invité
«
Réponse #5 le:
26 mai 2011 à 10:03:54 »
OUI TIERRY EFFECTIVEMENT SA CONERNE MON FUTUR COMMERCE JE PENSAIS AUSSI QUE SA ALLAIT ETRE LA MERDE MIEUX VAUT FAIRE DE L EXELLENT BOULOT CHEZ SOI PEUT TU ME REPONDRE SUR LE POS CONCERNANT LES BOITES
QUAND AU BILLETS POUR MALTE ON SE CONTENTERRA DE SENTIR LA FARINE DE MALTE
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #4 le:
26 mai 2011 à 09:46:36 »
Alors pour moi, c'est très simple, si ton commerce est bien placé, efforces toi simplement de te concentrer sur la seule vente à emporter et considères que si un jour tu recherches un CA plus important, tu aura alors la possibilité de développer la livraison.
La livraison, c'est d'abord des frais de personnel supplémentaires, avec des gens non productifs et qui ne sont pas toujours faciles à gérer. C'est aussi des véhicules qu'il faut acheter, assurer, entretenir, réparer aussi... La livraison, c'est également une source de soucis supplémentaires, pour respecter les horaires, ce n'est pas simple, il faut une organisation "béton".
Si je peux me permettre, si c'est pour ton futur commerce, efforces toi de faire un très, très, très, très beau magasin. Concernant l'accueil et la qualité de tes pizzas, je ne me fais aucun soucis... Tu vas attirer les foules
Soignes aussi ta communication, mais Cricri devrait une nouvelle fois assurer de ce côté là et penses bien ta carte, sans négliger la concurrence, surtout.
Embauches plutôt, dès que tu le peux, des pizzaïolos pour t'épauler, eux sont productifs contrairement aux livreurs. Et si un jour tu décides de te lancer dans la livraison, achètes toi une boîte de mouchoirs, tous les jours, tu aura des petits tracas, et si c'est pas avec les livreurs, ce sera avec les clients..
Tweet
farandole
Invité
«
Réponse #3 le:
26 mai 2011 à 09:22:50 »
salut tierry je voudrais savoir a partir de conbien de pizzas on peut livrer si c est rentable si il faut faire le meme prix ou s il faut majaurer
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #2 le:
26 mai 2011 à 09:15:37 »
Que veux-tu savoir, Christian ?
Tweet
farandole
Invité
livraison