je sais pas encore willy ma position est extrêmement compliquée en ce moment donc ma décision sera prise la semaine prochaine après 2 ou 3 rendez vous
phil tu dit que tu ne viens pas a chalon?
ben avec alain on se tatte pour savoir si on y vas ou pas,pour ma part j'ai pas la tête du tout a ca cette année donc c'est très dur de mettre au point une pizza d'autant que le chalenge est très relever cette fois ci,(hors de question de finir 43eme comme l'année dernière)mais pour en revenir au post plus haut,moi ce qui me fou les boules c'est de voir qu'on est casser constamment,alors que l'on s'occupe pas de leur bisness,a les lires ce serait le seul forum et assos a défendre la pizza de qualité,et les autres milliers de pizzaiollos?? pas sur pour moi qu'ils fassent tous de la m.....de,alors un peut d'humilité et de respect d'autrui ferais le plus grand bien.c'est pour cela que j'ai répondu a "le calabrais" en rajoutant ce ps,pas pour mettre de l'huile sur le feuje n'ose imaginer une rencontre dans une même manifestation a votre avis comment ça ce passerait??
si nous parlons du même , un mec Incapable , oui incapable d'improviser un pizza avec un produit au hasard.(crème de nougat de chez Grecci)cela c'est produit à Lannemezan devant plus de 50 pers.50 pers qui voulaient tous un bout de la pizza de celui qui lui avez su improvisé, le représentant de chez Grecci la donne comme recette encore aujourd'hui.lui il n'a réussi qu'a faire une M***e et en plus il l'a cramé.une pizza que personne n'a voulu goûté et qui a fini à la poubelle. joli le champion.
laurent ruquier??? lol je plaisante,je sais pas qui c est....dsl
C'est le printemps et c'est génial ces quelques rayons de soleil.Qui est l'autre idiot, Phill ?