Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne pat09

• *
  • 863 messages
    lundi 26
    « Réponse #17 le: 26 octobre 2009 à 19:34:47 »
    je sais pas encore willy ma position est extrêmement compliquée en ce moment donc ma décision sera prise la semaine prochaine après 2 ou 3 rendez vous ;)

j'espère que c'est seulement compliqué et pas grave  ;)
    « Modifié: 26 octobre 2009 à 19:35:23 par patrick hermenault »

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      lundi 26
      « Réponse #16 le: 26 octobre 2009 à 19:31:58 »
      je sais pas encore willy ma position est extrêmement compliquée en ce moment donc ma décision sera prise la semaine prochaine après 2 ou 3 rendez vous ;)
      ok phillipe j'espere quand meme que tu sera parmis nous
      « Modifié: 26 octobre 2009 à 19:34:09 par patrick hermenault »

philippe scaglia

• Invité
      lundi 26
      « Réponse #15 le: 26 octobre 2009 à 19:26:06 »
      phil tu dit que tu ne viens pas a chalon?

« Modifié: 26 octobre 2009 à 19:34:20 par patrick hermenault »

• *
      • 2 032 messages
        Re : Re : lundi 26
        « Réponse #14 le: 26 octobre 2009 à 19:23:26 »
        ben avec alain on se tatte pour savoir si on y vas ou pas,pour ma part j'ai pas la tête du tout a ca cette année donc c'est très dur de mettre au point une pizza d'autant que le chalenge est très relever cette fois ci,(hors de question de finir 43eme comme l'année dernière)
        mais pour en revenir au post plus haut,moi ce qui me fou les boules c'est de voir qu'on est casser constamment,alors que l'on s'occupe pas de leur bisness,a les lires ce serait le seul forum et assos a défendre la pizza de qualité,et les autres milliers de pizzaiollos?? pas sur pour moi qu'ils fassent tous de la m.....de,alors un peut d'humilité et de respect d'autrui ferais le plus grand bien.
        c'est pour cela que j'ai répondu a "le calabrais" en rajoutant ce ps,pas pour mettre de l'huile sur le feu
        je n'ose imaginer une rencontre dans une même manifestation :o
        a votre avis comment ça ce passerait??
        phil tu dit que tu ne viens pas a chalon?

philippe scaglia

• Invité
        Re : lundi 26
        « Réponse #13 le: 26 octobre 2009 à 19:20:29 »
        ben avec alain on se tatte pour savoir si on y vas ou pas,pour ma part j'ai pas la tête du tout a ca cette année donc c'est très dur de mettre au point une pizza d'autant que le chalenge est très relever cette fois ci,(hors de question de finir 43eme comme l'année dernière)
        mais pour en revenir au post plus haut,moi ce qui me fou les boules c'est de voir qu'on est casser constamment,alors que l'on s'occupe pas de leur bisness,a les lires ce serait le seul forum et assos a défendre la pizza de qualité,et les autres milliers de pizzaiollos?? pas sur pour moi qu'ils fassent tous de la m.....de,alors un peut d'humilité et de respect d'autrui ferais le plus grand bien.
        c'est pour cela que j'ai répondu a "le calabrais" en rajoutant ce ps,pas pour mettre de l'huile sur le feu
        je n'ose imaginer une rencontre dans une même manifestation :o
        a votre avis comment ça ce passerait??

pour repondre a ciro,j'ai pas besoin de courrir les championnats pour prouver que je suis passionner,mon travail de tous les soir me le prouve ;)
        pour ce qui est de la coupe de france,pareil j'y ai toujours cru meme si j'avais beaucoup de doutes au depart,la preuve c'est que malgres le bourrage de crane de qui vous savez je suis toujours parmis vous

• *
        • 2 032 messages
          « Réponse #12 le: 26 octobre 2009 à 19:13:11 »
          si nous parlons du même , un mec Incapable , oui incapable d'improviser un pizza avec un produit au hasard.(crème de nougat de chez Grecci)
          cela c'est produit à Lannemezan devant plus de 50 pers.
          50 pers qui voulaient tous un bout de la pizza de celui qui lui avez su improvisé, le représentant de chez Grecci la donne comme recette encore aujourd'hui.
          lui il n'a réussi qu'a faire une M***e et en plus il l'a cramé.une pizza que personne n'a voulu goûté et qui a fini à la poubelle.
           joli le champion.
          patrick je ne parlais pas forcement des ou d'un premier, quand je dit champion, j'employé juste les termes qu'ils emploie pour valoriser leur assos et descendre la notre.aprés les magouilles qu'ils font, juste quelque personne peuvent en parler
          je voulais juste le preciser,j'en parle plus

Hors ligne Ciro Panella

• *
          • 562 messages
            « Réponse #11 le: 26 octobre 2009 à 18:22:28 »
            Je suis tout à fait d'accord avec ton discours, moi perso, j'arretes d'en causer, je me consacre sur la préparation de l'événement, en tous cas, Ils ont eu l'occasion de montrer leurs vrais visages devant tous le monde, les Nationaux comme les internationaux, c'est mesquin pour des pro et encore une fois ils ne reflettent pas une bonne image de la France. La Mesquinerie, La jalousie et l'Egoïsme c'est tous ce qu'ils dégagent. Bravo !!

Thierry, Maintenant les Objectifs sont quasi atteint, ils nous reste 10 jours pour peaufiner les détails. Il ne reste que quelques places dispo, Tous ceux qui se présentent sont pour moi des vrais compétiteurs et passionés, car ils croient en cet évenement et franchement ils ont raison, Nous avons des pizzaiolos Français reconnus ainsi que plein de nouveau qui ne demandent que ça, de s'exprimé ..

C'est la derniere fois que je parles de ça !! ça m'a gavé toute cette politique qui me fait pensé à des debats entre un partie qui veux aller de l'avant sans histoire et l'Extreme droite ou gauche qui leur met des batons dans les roues.
            « Modifié: 26 octobre 2009 à 18:26:40 par Thierry Graffagnino »

Thierry Graffagnino

• Invité
            « Réponse #10 le: 26 octobre 2009 à 17:51:08 »
            Je n'arriverai jamais à comprendre qu'un véritable passionné ne donne pas un peu de son temps sur le forum de son association, où sont donc tous ces grands champions dont on parle tant à l'apf ? On ne les voit que lorsqu'il y a quelque chose à prendre, le reste du temps, c'est Business, business bien évidement et les autres se tapent tous le boulot.

Ici, c'est tout autre chose, ce sont ceux qui participent activement à la vie de notre Fédération, ceux qui postent tous les jours et qui investissent de leur temps qui sont sélectionnés pour les grands évènements.

Au championnat du monde de Salsomaggiore, notre association est la seule à avoir des places puisque notre Fédération est la seule reconnue par les instances organisatrice.
            On nous accorde environ 25 places, les 5 premières sont réservées aux pizzaïolos les mieux placés lors de la Coupe de France, les 6 suivantes, réservées aux cadres qui collaborent à l'organisation de cette Coupe de France et qui gèrent le déplacement en Italie et le reste de ces places, soit 14 pour ceux qui en font la demande et bien évidement, les membres actifs sont prioritaires sur les autres.

Il faut regarder les choses comme elles le sont, en France, aucune organisation n'a inventé quoi que ce soit en matière de pizza, ni championnat, ni magazine, ni site internet, ce sont les Italiens qui l'ont fait et qui ont été copiés. Notre Fédération essaie simplement de suivre leur exemple et à première vue, nos amis tansalpins nous trouvent plutôt bons, puisque c'est à notre organisation qu'ils accordent leur confiance, les places pour les championnats du monde mais aussi le soin d'accueillir une étape du Giropizza dans notre pays. Ce ne sont pas de belles paroles, mais tout simplement du concret.

La dessus, passons à autre chose, nous avons beaucoup de travail, puisque j'apprends à l'instant que le nombre de pizzaïolos que nous espérions à cette première coupe de France est atteint, tous ceux qui s'inscriront à présent seront tout simplement du bonus, n'hésitez pas, plus nous serons et plus la fête sera réussie.

Thierry Graffagnino

• Invité
            « Réponse #9 le: 26 octobre 2009 à 15:57:24 »
            JJD est un mec exceptionnel, un vrai pro, c'est certainement celui que je regrette le plus, mais il y en a d'autres bien sûr. il ne faut pas oublier qu'il prend cette année une très belle 14ème place mondiale à Salsomaggiore (inscrit d'ailleurs par la Fédé ;)), alors que l'individu dont vous parlez n'a jamais vu cette partie du tableau, mise à part bien entendu, en France dans des compétitions organisées par lui-même et ses acolytes...

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #8 le: 26 octobre 2009 à 15:36:28 »
              c'est clair que des champions ils en ont dans leur assos, mais  pourquoi, parce que c'était la seul qui existait jusqu'a present, maintenant il y en a d'autre donc il faut bien qu'ils si fassent, continuer a nous descendre ne durera qu'un temps, les pizzaiolos feront eux meme leur autocritique en participant aux evenement comme lannemezan et chalon .
              ( je ne critique surtout pas le travail de jjd ,biensur)

Thierry Graffagnino

• Invité
              « Réponse #7 le: 26 octobre 2009 à 14:46:47 »
              Ah d'accord, je l'avais oublié celui là... A t-il appris à régler un four électrique depuis l'année dernière ?
              Vous savez, s'il jette autant de venin à notre encontre, c'est que nous dérangeons sérieusement son petit commerce, il doit passer de sales nuits en ce moment en voyant toutes ces personnalités qui viennent de toute l'Europe pour la Coupe de France de Chalon. C'est vrai qu après cet évènement, bien des choses vont changer en France.
              Ignorez le et continuons notre travail, ses aboiements de roquet n'empêcheront pas la caravane de la Fédé de passer.

philippe scaglia

• Invité
              « Réponse #6 le: 26 octobre 2009 à 13:30:00 »
              laurent ruquier???
               ;D lol je plaisante,je sais pas qui c est....dsl

autre indice  ;D

Hors ligne fabio

• *
              • 982 messages
                « Réponse #5 le: 26 octobre 2009 à 13:17:18 »
                laurent ruquier???
                 ;D lol je plaisante,je sais pas qui c est....dsl

philippe scaglia

• Invité
                « Réponse #4 le: 26 octobre 2009 à 13:01:33 »
                C'est le printemps et c'est génial ces quelques rayons de soleil.
                Qui est l'autre idiot, Phill ?

devine thierry :D ca devrais pas etre dur un indice L...... R........o
                le seul qui nous casse a toutes occasions

Thierry Graffagnino

• Invité
                « Réponse #3 le: 26 octobre 2009 à 12:38:43 »
                C'est le printemps et c'est génial ces quelques rayons de soleil.
                Qui est l'autre idiot, Phill ?