Avant tout je pense qu'ils recherchent la quantité à moindre coût, à croire que de nombreuses personnes s'offrent d'agueusie !Quand on discute avec certaines personnes bien manger au restaurant, pour eux ce n'est pas la qualité mais la quantité...
Ahh bah ils ont sûrement fait un envoi groupé lolSinon pareil, j'ai regardé en replay le reportage. Pas vraiment étonné, et suis assez d'accord avec Thierry : Que recherchent vraiment les clients. Parfois, je me pose des questions. Ex : Tous le monde s'accorde à dire que Mcdo c'est vraiment pas top etc etc, pourtant c'est toujours blindé. Au même titre que j’entends souvent mes clients dire, c'est vraiment bon ça n'a rien à voir avec Pépé (mon concurrent la plus proche) et je modère les propos que j’entends de mes clients. Pour autant, il brasse 1 200 000 par an. Donc tous le monde s'accorde à dire c'est pas bon, mais beaucoup y vont quand même...Que recherchent vraiment les gens au final ?
Ah,rien ne vaut la bonne franchise du RSI!!!
Oui c'est vrais 410 Gr je n'avais pas fait atention ? je ne sait pas les tailles qui proposes peut être du 40 ou 50 ? pourtant quant on voit le livreur partir avec les pizzas j'ai pas l'impression que les pizzas sont si grande que ça ......
tu a raison Pascal mieux vaut etre seul ,par contre son chiffre je crois qu il a dit dans les 5000 €,apres Colmar est une grande ville qui bouge beaucoup