moi j'suis hyper bon a la petanque , mais plutot en fin de soirée hihihihi
Accepté à 1000% !!Un lundi avant le 1er juillet et le tour est joué !
Mais non Philippe, pour l'adresse, je pensais à la tienne...On aurait apporté en plus du liquide nos patons et nos saucisses/merguez...Et puis, on tourne, il y en a bien toujours un qui aura quelque chose à arroser (je pense à thierry avec son nouveau pétrin)...
Et si on faisait un stage de la fédé spécial arrosage de camion ? On fixe un jour, et chacun vient avec la ou les bouteilles spécialités de sa région... reste juste à fixer un jour (lundi) ou on est sûr qu'il fait beau ...Chez nous dans le val de Loire, on a de quoi accompagner toutes les pizzas : Muscadet, Sauvignon, Chardonnay, Coteaux de l'aubance, Coteaux du Layon, Bonnezeaux, Quart de Chaume, Anjou Village etc...
Je suis à votre entière disposition !!Chez nous, vous aurez à loisir de profiter d'un terrain de pétanque, d'une salle de jeu et d'un espace "scène" pour s'éclater au micro !En ce qui concerne les liquides....bah...pas de rupture de stock !!Nous attendons de pied ferme celles ou ceux qui passeraient par là...comme par hasard...