Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne pitzzi

• *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : Massimiliano Stamerra
    « Réponse #6 le: 01 décembre 2009 à 13:45:53 »
    oui mais ils sont au moin 4, donc si tu fais 25 kg dans le week end, tu en fais autant que lui de ce coté là  ;)
    mais la pizza au mètre, c sympa, je ne connaissais pas non plus avant de voir ses vidéos.  :)

Hors ligne calou34

• Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    « Réponse #5 le: 01 décembre 2009 à 12:11:33 »
    Interressant la pizza au mètre, je ne connaissais pas le principe.
    100 kg de farine ca fait rever...
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

micka53

• Invité
    « Réponse #4 le: 01 décembre 2009 à 09:07:22 »
    en effets ses quelqu'un de tres sympa car je le remercie encore pour les deux trois petite choses qu'il ma aprit pour l'accro

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #3 le: 01 décembre 2009 à 07:52:15 »
    Un très, très grand pizzaïolo, en plus, il a su resté simple et abordable. Son concept de restaurant est original, il ne fabrique que de la pizza au mètre, de 40 cm à 2 mètres et cela marche... Il utilise plus de 100 kilos de farine par week-end.

Hors ligne Pizza Swing

• *
    • 1 276 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      « Réponse #2 le: 01 décembre 2009 à 07:49:34 »
      Bonsoir à tous

Comme vous le savez, c'est Massimiliano Stamerra qui a finit premier au classement international du Giropizza. Ce monsieur est un redoutable professionel, aussi bien dans la Pizza, dans la Cuisine, dans la communication et dans les relations, il est devenus un modèle pour les jeunes pizzaiolos. Avec Thierry et Yann on a eu le privilège d'avoir été reçus dans son restaurant lors de notre déplacement à lecce. Pour ceux qui n'on pas eu cette chance voici une petite video qui le présente

http://www.youtube.com/watch?v=d5SYLyzX_40&feature=related
      Ca respire la convivialité à plein nez chez Massimiliano !
      C'est une vidéo de promotion, certes, mais je trouve cela tellement agréable, ça me donne vraiment envie d'y aller...
      Il a su trouver son critère différenciant avec ses pizzas-mètre.
      Merci encore à lui pour sa disponibilité lors de la Coupe de France à Chalon.

Hors ligne Ciro Panella

• *
      • 562 messages
        Massimiliano Stamerra
        « Réponse #1 le: 01 décembre 2009 à 01:33:14 »
        Bonsoir à tous

Comme vous le savez, c'est Massimiliano Stamerra qui a finit premier au classement international du Giropizza. Ce monsieur est un redoutable professionel, aussi bien dans la Pizza, dans la Cuisine, dans la communication et dans les relations, il est devenus un modèle pour les jeunes pizzaiolos. Avec Thierry et Yann on a eu le privilège d'avoir été reçus dans son restaurant lors de notre déplacement à lecce. Pour ceux qui n'on pas eu cette chance voici une petite video qui le présente

http://www.youtube.com/watch?v=d5SYLyzX_40&feature=related