Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
merci à tous ! - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
merci à tous !
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Thierry Graffagnino
Invité
Re : merci à tous !
«
Réponse #9 le:
14 juillet 2014 à 22:13:58 »
Tu es heureux, et c'est bien le principal, mais une chose est certaine, pour moi, tu le mérites.
Malgré ton arrivée récente dans le métier, on a pu déceler en toi une très grande motivation et une incroyable soif d'apprendre, mais aussi de partager. Tu possèdes également des qualités artistiques naturelles qui vont te permettre de fabriquer des pizzas aussi originales que belles. Avec un peu plus d'expérience, tu deviendras forcément un génial pizzaïolo, ce n'est qu'une question de peu de temps.
Travailler pour soi-même est une grande liberté, surtout pour un gars comme toi, mais contrairement à beaucoup qui deviennent patron en même temps que pizzaïolo, tu as choisi de voir du pays et de travailler pour d'autres. Cela va te faire gagner un temps considérable, parce que dans chaque nouvelle expérience, tu feras de belles découvertes. Tu es peut-être le nouveau Christophe Colomb de la pizza.
Tweet
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
«
Réponse #8 le:
14 juillet 2014 à 18:22:22 »
Super pour toi, profites à fond ! Et merci à toi pour le partage.
Tweet
legaulois
1 070 messages
Pizzaiolo mais pas que!!!
Farine: italienne
Installation: local
Prénom: Bastien
«
Réponse #7 le:
14 juillet 2014 à 16:04:03 »
Sa fait plaisir de te voir enfin t'éclater!!!
Tweet
Pizzasudiste
1 644 messages
Installation: camion
«
Réponse #6 le:
14 juillet 2014 à 15:56:23 »
Geniel daniel! Amuses toi bien! Ou est tu situé ?
Tweet
Pikachu
graouuu
3 000 messages
ça va piquer !
«
Réponse #5 le:
14 juillet 2014 à 15:01:00 »
C'est sûr que les ambiances ne sont pas les mêmes.
après avoir connu le pire cet hiver, cet été pour l'instant c'est le pied et c'est cette ambiance que j'ai peur de perdre ...
M'enfin je profite à fond et fais tout pour que ça dure.
Le patron est génial, peut-être pire que nous, ça y fait
Tweet
Yaya
2 955 messages
A Zhongshan
Four: mixte
Prénom: Yael
«
Réponse #4 le:
14 juillet 2014 à 13:02:25 »
Comme dit Calou...
Quand t'es patron tu ne peux pas être trop proche avec tes employés... car les limites de qui est qui peuvent être trop floues (un jour, mon frère avait une serveuse, et il lui dit "après tu passeras le balai machin truc", la fille lui répond "je te vois pas le passer souvent le balai moi" juste LOL MDR quoi).
Tweet
calou34
Adhérent F.P.F
1 040 messages
Pascal TIMOTHEE
«
Réponse #3 le:
14 juillet 2014 à 11:42:38 »
salut Daniel, content que tu t'éclate enfin.
L'ambiance en cuisine n'est pas toujours la même, moi je trouve que d'être a son compte te demande plus d'attention et surtout du sérieux que tu n'as pas quand tu es salarié.
Les responsabilités sont un freins. Même s'il m'arrive de faire encore le pitre c'est plus comme avant.
Est ce du à l'age peut être aussi.
Eclate toi mon Daniel. Les saisons sont faite avec des gens qui sont bien car ils sont en vacances donc amuse toi.
Bises
Tweet
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube
jean-chris
1 451 messages
Four: mixte rotatif
«
Réponse #2 le:
14 juillet 2014 à 02:37:13 »
Content de voir que tu t'eclates dans ton boulot....c'est heureusement aussi mon cas, sinon j aurais changé !
ça change pas grand chose d'etre a ton compte, si ce n'est que tu peux écarter les chieurs...
Tweet
Pikachu
graouuu
3 000 messages
ça va piquer !
merci à tous !
«
Réponse #1 le:
14 juillet 2014 à 01:56:56 »
Un simple petit message pour remercier toutes celles et ceux que j'ai pu rencontrer, avec qui j'ai pu discuter au tel, par email, tous les messages que j'ai pu lire ici, les conseils et astuces donnés car ...
qu'est-ce que j'm'eclate !!!
Cela fait plusieurs jours que l'on fait pas mal de pizzas (un nombre à 3 chiffres) et que tout se déroule super bien, dans une super ambiance.
Par rapport à mes dernières mission, cette fois-ci j'ai l'impression de maîtriser le service et ça c'est génial car je ne suis pas dominé par ce dernier, du coup la part de plaisirs est maximale. On a le temps de voir ce qu'il se passe, de vivre le truc quoi.(et je ne parle pas des conneries entre cuisto ...
)
Du coup j'ai une question à ceux qui ont connu l'ambiance des cuisines, le travail en équipe et qui sont devenus patron ... C'est comment ?
Vivez-vous la même chose ?
N'empêche qu'après ces expériences j'ai beaucoup de mal à me voir travailler seul ...
Merci encore à vous !
Tweet
«
Modifié: 14 juillet 2014 à 01:57:25 par DanielSan
»
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut