super phillipe vraiment super, peut etre que tu y a penser , vu que tu est dos aux clients, mets une web orienté vers le plan de travail et diffuse les images son ton ecran , les clients te verront en direct en train de faire la pizz , moi perso c'est ce que je ferai, allez vas- y mon philou go go go go go go!!!!!!!
Non Willy, simplement le fait d'avoir un beau jouet m'ouvre des horizons que j'avais dans la tête et que je vais pouvoir concrétiser. Regarde cette photo (la déco n'est pas faite...) faite hier soir lorsque je suis rentré. Je l'ai prise sur le vif.
j'te sent bien embeter tu aurais mieux fait de garder l'ancien camion
Merci à tous.Il aurait simplement fallu que je ne fasse pas fonctionner le laminoir pendant que tout le reste fonctionnait.Je vais abaisser une serie de pâtons, puis eteindre le laminoir, puis rallumer le plasma, puis eteindre, puis rallumer, puis....puis...Cela ne va durer qu'un temps....jusqu'à ce que je fasse monter ce convertisseur de 3kw
Deja enleve le laminoir... tu gagneras quelques ampères.
bonjour philippecontent que ca se soit a peut prés bien passer ca va aller en s'améliorant question de 2 ou 3 jourspour ton fusible essaye les préparateurs en sono pour voitures tu devrais trouver
tu vas certainement être obligé de prévoir une batterie plus forte, ou une seconde batterie
salut philippe, alors et ton nouveau four??