je vous trouve quand même un peu vache de lui souhaiter du boulot, encore du boulot, rien que du boulot,personne pour lui dire de rester cool, de lui dire qu'avant le travail il y a la vie.personne pour lui conseiller de revendre son camion pour éviter le surmenage.personne pour lui dire les tracas que l'on a quand il faut demander a la brinx de venir chercher la caisse le soir sur l'emplacement avant de rentrer.enfin que du stress, des soucis, du tracas.les gars vous n'êtes pas sympa avec Mr Swinge
c'est la rols des camions et phill est devenu le roi des ambulants
8)terrible!!!si je peux me permettre,as tu pensé a mieux l integrer ?si toutesfois c est definitif...l integration permettra une meilleure lecture de l ensemble de ce beau camion...et si il est fixé etc,les potentiels braqueur oublierons de te le piquer comme ca,en arretant la voiture et en ouvrant le coffre...(je sais,c est la paranoia qui veut ca )...c est un peu cher,mais il vende de bon support avec bras articulé par exemple,ca pourrait donner l image de flotter si la fixation est peu visible... et ca apportera de la nettete a l instalation...
effectivement c'est dans le tuyaux Willy !Dès que j'aurai résolu ce problème d'electricité mon camion deviendra le salon high tech dont parlait Fabio dans un précédent mail.Attention, tout ceci ne doit pas faire oublier le principal, conserver la qualité actuelle de mes pizzas et amener mes clients à goûter, dans un avenir proche, une pâte nouvelle. Tu sais....ces pâtes qui vous ravissent un palais des plus contradictoires. Bon allez je vais bosser !