Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

diamonero

• Invité
Re : Pizza Mario
« Réponse #13 le: 01 juillet 2013 à 15:36:48 »
Oui c'est dommage, autant la couper et la mettre dans 2 boites c'est pas le coup de la 2ème boite qui te ruine !
« Modifié: 01 juillet 2013 à 15:37:04 par Damien »

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
« Réponse #12 le: 01 juillet 2013 à 06:44:42 »
Oui  avec des bord un peut plus important par contre il la font aussi a emporter qui mette dans des boites 60 X 40 mais vu que sa dépasse de tout les coté il rabatte les bords ensuite il  la coupe c'est un vrais massacre dommage  :( 

Oui le limoncello etait bon Cos je l'ai bu a ta santé  ;) 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
  • 8 130 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Prénom: Cosmino
    Re : Re : Pizza Mario
    « Réponse #11 le: 01 juillet 2013 à 01:55:24 »
    Bon ben voila je sort de la pizzeria de notre amis Mario en fait il sont 3 frères d'origine sicilienne un superbe accueil des pizzas de quasi 40 de diamètre servi a table ou c'est fameuse pizza al metro que l'on voit sur les vidéos , il ont 2 fours boulanger monstre  Moretti ou il rentre au moins 10 pizzas par étage depuis la crise il ma confier faire plus que avec un four cela dit ils sorte les w-e  environ 300 Pizzas sur le service du soir  :o cela va en faire rêver plus d'un je pense  ;D il ma expliquer travailler avec un moulin qui se trouve pas très loin de chez Pivetti mais se qui ma surpris c'est qu'il ma parler de Manitoba et qu'il fait sa pâte le matin bizarre pas vraiment compris  ....

bon cela dit je me suis régaler une pâte très fine a se demander comment il fait pour enfourner avec une pelle en bois surement l'expérience  et  très croustillante et légère j'ai fini comme Maitre Cos avec un bon Limoncello  je métrait bientôt des photos

la pizza au mettre c est la meme que la clasique,le limocello etais bon  ;)

gropich

• Invité
    « Réponse #10 le: 01 juillet 2013 à 00:30:51 »
    Quand je vivais encore en Italie je travaillais avec le meilleur pizzaiolo qu'il m'ai été donné de connaitre ,il faisait une pate merveilleuse (qu'il m'a gracieusement légué  ;D ). Empâtement direct, il commençait sa pate a 16H/16H30 pour le service de 19H30,les mois d'été il ajoutait a son empatement un peu de farine de Manitoba pour donner de la force a sa pate (vu les grosses chaleurs) .. Farine Perteghelli ,de mémoire .
    Honneur a ce petit homme pugliese de Bari,un grand pizzaiuolo  ;)

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    « Réponse #9 le: 30 juin 2013 à 23:07:08 »
    Bon ben voila je sort de la pizzeria de notre amis Mario en fait il sont 3 frères d'origine sicilienne un superbe accueil des pizzas de quasi 40 de diamètre servi a table ou c'est fameuse pizza al metro que l'on voit sur les vidéos , il ont 2 fours boulanger monstre  Moretti ou il rentre au moins 10 pizzas par étage depuis la crise il ma confier faire plus que avec un four cela dit ils sorte les w-e  environ 300 Pizzas sur le service du soir  :o cela va en faire rêver plus d'un je pense  ;D il ma expliquer travailler avec un moulin qui se trouve pas très loin de chez Pivetti mais se qui ma surpris c'est qu'il ma parler de Manitoba et qu'il fait sa pâte le matin bizarre pas vraiment compris  ....

bon cela dit je me suis régaler une pâte très fine a se demander comment il fait pour enfourner avec une pelle en bois surement l'expérience  et  très croustillante et légère j'ai fini comme Maitre Cos avec un bon Limoncello  je métrait bientôt des photos
    THIERRY CRANSAC 
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
    • 8 130 messages
      • Prénom: Cosmino
      « Réponse #8 le: 27 juin 2013 à 01:32:11 »
      tu vas te regalé  ;)
      « Modifié: 27 juin 2013 à 01:32:50 par le calabrais »

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      « Réponse #7 le: 27 juin 2013 à 01:10:12 »
      Pas Thierry j'ai vu de pâtes au fruits de mer qui me tente bien  ;D
      THIERRY CRANSAC 

Thierry Graffagnino

• Invité
      « Réponse #6 le: 26 juin 2013 à 21:42:36 »
      C'est vrai, cela vient bien sûr de la qualité de sa pâte, particulièrement craquante, vous avez remarqué ?
      Par contre, comme il est long pour la placer sur sa planche, mais aussi pour l'enfourner.

Hors ligne TORRES Romain

• *
      • 96 messages
        « Réponse #5 le: 26 juin 2013 à 21:16:57 »
        Quelle maitrise moi si je tire la pâte comme ça c'est du gruyère assuré !

Hors ligne chris

• *
        • 341 messages
          • Prénom: Christian
          « Réponse #4 le: 26 juin 2013 à 19:10:41 »
          J'adore!!!!

Thierry Graffagnino

• Invité
          « Réponse #3 le: 26 juin 2013 à 19:01:54 »
          Si sa copine aime les fessées, elle doit être heureuse avec lui. Et toi, Thierry, ne prends pas d'entrée, avec une pizza de cette taille, tu le regretterais.
          « Modifié: 26 juin 2013 à 19:10:27 par Thierry Graffagnino »

farandole

• Invité
          « Réponse #2 le: 26 juin 2013 à 17:28:55 »
          super video merci thierry

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          Pizza Mario
          « Réponse #1 le: 26 juin 2013 à 17:20:18 »
          Dimanche soir je serait chez Mario a   Correggio,  pour manger une pizza cela fait un moment que je regarde ses videos et photos Vivement Dimanche   :)

THIERRY CRANSAC