Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
produits italiens - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
produits italiens
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
a stretta
Invité
Re : produits italiens
«
Réponse #4 le:
09 septembre 2011 à 22:53:20 »
perso , cet été ....en plus des pizzas , vue que le personnel n'a pas tenue le choc
et vue le sucés des pâtes de couleurs etc , j'ai fait un étalage de pâtes spécifique de celle ci avec petits post it ( enfin quelques choses de plus finis tout de méme ) de recettes et bien sur des produits allant avec ....sorte de package
cela à fort bien fonctionner et le continue
Mais cela pour moi à demander tout de méme un peut de boulot
pates fraiche maison sécher
légumes grillées ( antipasti ) maison
et toute une gamme de lasagne ainsi que cannelloni et raviolis maison à emporter sous vide
mais vue le ratio ....sa vaut le cout
Tweet
fatiha
850 messages
«
Réponse #3 le:
09 septembre 2011 à 18:17:31 »
merci cos
je cherche un plus pour la pizzeria mais qui ne me mette pas dans le jus les soirs d'affluence car après une saison d'hiver et une d'été j'ai cerné le travail saisonnier quand c'est les vacances scolaires il est difficile de satisfaire tout le monde et hors vacances c'est le marasme tu divise ton nombre de pizzas par 10 et c'est très difficile a gérer
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Cosmino
«
Réponse #2 le:
09 septembre 2011 à 16:36:17 »
salut
des produits italien il y en a beaucoup.tu a toute la charcuterie,les fromage,tu a aussi les antipasti,huile d olive,les balsamique,ensuite tu a les vin et les alcool
limocello,marsala ect.tu a aussi les biscuit que les francais aime bien,soit en salé (gressin)ou en sucré (amaretti).tu a aussi toute les crème asperge,truffe,artichaux,cepes ect.
la société carniato a beaucoup de produit.apres il y en a surement d autre.mais le mieux c est d aller directement en Italie.en alsace j ai plusieur societé qui font des produit italien.@+
Tweet
fatiha
850 messages
produits italiens
«
Réponse #1 le:
09 septembre 2011 à 13:44:05 »
j'aimerais vendre des produits italiens dans ma pizzeria que me conseillez vous comme produits ? et quels fournisseurs ?
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut