Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a stretta

  • Invité
Re : produits italiens
« Réponse #4 le: 09 septembre 2011 à 22:53:20 »
perso , cet été ....en plus des pizzas , vue que le personnel n'a pas tenue le choc

et vue le sucés des pâtes de couleurs etc , j'ai fait un étalage de pâtes spécifique de celle ci avec petits post it ( enfin quelques choses de plus finis tout de méme ) de recettes et bien sur des produits allant avec ....sorte de package
cela à fort bien fonctionner et le continue

Mais cela pour moi à demander tout de méme un peut de boulot  :P

pates fraiche maison sécher
légumes grillées ( antipasti ) maison

et toute une gamme de lasagne ainsi que cannelloni et raviolis maison à emporter sous vide

mais vue le ratio ....sa vaut le cout

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : produits italiens
    « Réponse #3 le: 09 septembre 2011 à 18:17:31 »
    merci cos
    je cherche un plus pour la pizzeria mais qui ne me mette pas dans le jus les soirs d'affluence car après une saison d'hiver et une d'été j'ai cerné le travail  saisonnier quand c'est les vacances scolaires il est difficile de satisfaire tout le monde et hors vacances c'est le marasme  tu divise ton nombre de pizzas par 10 et c'est très difficile a gérer 

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : produits italiens
      « Réponse #2 le: 09 septembre 2011 à 16:36:17 »
      salut
      des produits italien il y en a beaucoup.tu a toute la charcuterie,les fromage,tu a aussi les antipasti,huile d olive,les balsamique,ensuite tu a les vin et les alcool
      limocello,marsala ect.tu a aussi les biscuit que les francais aime bien,soit en salé (gressin)ou en sucré (amaretti).tu a aussi toute les crème asperge,truffe,artichaux,cepes ect.
      la société carniato a beaucoup de produit.apres il y en a surement d autre.mais le mieux c est d aller directement en Italie.en alsace j ai plusieur societé qui font des produit italien.@+

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        produits italiens
        « Réponse #1 le: 09 septembre 2011 à 13:44:05 »
        j'aimerais vendre des produits italiens dans ma pizzeria  que me conseillez vous comme produits ? et quels fournisseurs ?