Moi je trouve ca plutot bon ...Le soir tu peux faire de la taglia avec les gens qui viennent prendre l'apéro ...La salle de concert peut effectivement te permettre d'en organiser ... Enfin je sais pas .. quel serait exactement ton projet ? juste un restaurant pizzeria ?Ce qui manque apparemment à la ville c'est un lieu d'animation .. tu as avec ce local un potentiel qui permet bcp de choses et si les projets de camping et cie se font effectivement tu auras forcément du monde.Après faut voir ce que propose la mairie aussi .. mais bon... c'est leur intérêt d'avoir qqun motivé et qui fait du bon boulot donc t'as bien le profil .. Moi je trouve ca très très bon ... c'est pas le même que celui d'aout si ?
Tu ne peux pas virer le bar pour faire une superette ( a moins qu il y en ai deja une) la c est gerable en couple.
moi ce qui me gène dans ton affaire willy c'est le bar tres dur a gerer en plus du restesinon ca a l'air d'un bon coup meme en location gerance
Comme dit Aquagreg il faut voir les chiffres mais sur le papier cela semble tre une belle opportunité.Si tu peux avoir le fond a ton nom ,que tu ne pais pas les travaux tu ne risques pas grand choses.Si j ai bien compris tu travail deja dans le secteur avec ton camion tu as une chance que tes clients actuels te suivent dans ton resto .Tout cela est a affiner mais ressemble a un joli coup je trouve.
Serai tu propriétaire du fond de commerce ? ou juste Gérant locataire ?... faut voir le montant du loyer.. pas mal sinon.