Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne vincent lecuyer

• *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : quand pensez vous
    « Réponse #13 le: 17 décembre 2008 à 15:14:19 »
    C est dans quelle region?

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Prénom: planchot
      Re : Re : quand pensez vous
      « Réponse #12 le: 17 décembre 2008 à 13:28:49 »
      Moi je trouve ca plutot bon ...

Le soir tu peux faire de la taglia avec les gens qui viennent prendre l'apéro ...

La salle de concert peut effectivement te permettre d'en organiser ...

Enfin je sais pas .. quel serait exactement ton projet ? juste un restaurant pizzeria ?

Ce qui manque apparemment à la ville c'est un lieu d'animation .. tu as avec ce local un potentiel qui permet bcp de choses et si les projets de camping et cie se font effectivement tu auras forcément du monde.

Après faut voir ce que propose la mairie aussi .. mais bon... c'est leur intérêt d'avoir qqun motivé et qui fait du bon boulot donc t'as bien le profil ..

Moi je trouve ca très très bon ... c'est pas le même que celui d'aout si ?
      non ce n'ai pas le meme

2F

• Invité
      « Réponse #11 le: 17 décembre 2008 à 13:25:46 »
      Moi je trouve ca plutot bon ...

Le soir tu peux faire de la taglia avec les gens qui viennent prendre l'apéro ...

La salle de concert peut effectivement te permettre d'en organiser ...

Enfin je sais pas .. quel serait exactement ton projet ? juste un restaurant pizzeria ?

Ce qui manque apparemment à la ville c'est un lieu d'animation .. tu as avec ce local un potentiel qui permet bcp de choses et si les projets de camping et cie se font effectivement tu auras forcément du monde.

Après faut voir ce que propose la mairie aussi .. mais bon... c'est leur intérêt d'avoir qqun motivé et qui fait du bon boulot donc t'as bien le profil ..

Moi je trouve ca très très bon ... c'est pas le même que celui d'aout si ?

• *
      • 2 032 messages
        « Réponse #10 le: 17 décembre 2008 à 12:27:12 »
        Tu ne peux pas virer le bar pour faire une superette ( a moins qu il y en ai deja une) la c est gerable en couple.
        non il y a deja 2 superettes, un tabac presse, un boucher, 2 boulanger, un fleuriste , un pharmacie, 2 garage, un cinema, cooperative agricole , 1 gam vert, un marchand cycle. 2 camion pizza dont moi 1 hotel resto 3 etoile vraiment pas terrible.

• *
        • 1 577 messages
          « Réponse #9 le: 17 décembre 2008 à 12:22:10 »
          Tu ne peux pas virer le bar pour faire une superette ( a moins qu il y en ai deja une) la c est gerable en couple.

• *
          • 2 032 messages
            « Réponse #8 le: 17 décembre 2008 à 12:06:03 »
            moi ce qui me gène dans ton affaire willy c'est le bar tres dur a gerer en plus du reste
            sinon ca a l'air d'un bon coup meme en location gerance
            oui tout a fait c'est clair que sa bloque une personne sa me gene aussi,mais pas le choix la commune va vouloir garder cette activité, a savoir que c'est quand le bar du coin il y a pas non plus 50 client au comptoir continuellelment, mais vrai c'est une gene.

philippe scaglia

• Invité
            « Réponse #7 le: 17 décembre 2008 à 11:53:39 »
            moi ce qui me gène dans ton affaire willy c'est le bar tres dur a gerer en plus du reste
            sinon ca a l'air d'un bon coup meme en location gerance

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #6 le: 17 décembre 2008 à 11:45:51 »
              Comme dit Aquagreg il faut voir les chiffres mais sur le papier cela semble tre une belle opportunité.Si tu peux avoir le fond a ton nom ,que tu ne pais pas les travaux tu ne risques pas grand choses.Si j ai bien compris tu travail deja dans le secteur avec ton camion tu as une chance que tes clients actuels te suivent dans ton resto .Tout cela est a affiner mais ressemble a un joli coup je trouve.
              oui effectivement je tourne sur cette commune tout les mardis, et dans le secteur le reste de la semaine , c'est sur que les clients pourrons venir.
              la commune a aussi un projet de terrain de camping, a savoir qu'il y a deja un village vacance ouvert avril a septembre plus un projet d'autre lotissement, donc ??? ???

• *
              • 1 577 messages
                « Réponse #5 le: 17 décembre 2008 à 11:42:07 »
                Comme dit Aquagreg il faut voir les chiffres mais sur le papier cela semble tre une belle opportunité.Si tu peux avoir le fond a ton nom ,que tu ne pais pas les travaux tu ne risques pas grand choses.Si j ai bien compris tu travail deja dans le secteur avec ton camion tu as une chance que tes clients actuels te suivent dans ton resto .Tout cela est a affiner mais ressemble a un joli coup je trouve.

• *
                • 2 032 messages
                  « Réponse #4 le: 17 décembre 2008 à 11:02:32 »
                  pour info , je rajoute que la communté de commune comporte a peu prés 3900 hab ,en augmentation par rapport a 1999

• *
                  • 2 032 messages
                    « Réponse #3 le: 17 décembre 2008 à 08:37:46 »
                    Serai tu propriétaire du fond de commerce ? ou juste Gérant locataire ?... faut voir le montant du loyer.. pas mal sinon.
                    sa je sais pas encore ,le projet et juste lancer , et il m'en ont parler hiers soir,je pense juste gerant locataire,c'est ce qui m'enbete un peu,parce que au bout du compte a la fin j'aurais toujours rien , mais d'un autre coter , c'est peut une solution temporaire,de quelque années et avoir mon propre fond de commerce plus tard. je trouve l'idée interessante,quand meme , reste a voir le prix du loyer, cec qui me gene ausi c'est le bar, j'ai peur que pour les pizza a emporter , les gens n'ose entrer, de peur ou de gene d'etre vu au bar.
                    bon il y a quand une autre entrer coter salle resto , mais la sa me gene , que les gens prenne comande de l'emporter pendant que d'autre clients sont tranquillement assis en train de manger.

aquagreg

• Invité
                    « Réponse #2 le: 17 décembre 2008 à 08:30:08 »
                    Serai tu propriétaire du fond de commerce ? ou juste Gérant locataire ?... faut voir le montant du loyer.. pas mal sinon.

• *
                    • 2 032 messages
                      quand pensez vous
                      « Réponse #1 le: 17 décembre 2008 à 08:26:51 »
                      voila dans le village voisins de 1300hab la mairie souhaite racheter , le bar restaurant, du village,qui a fermer pour liquidation judiciaire" je precise" l'année derniere, aucun aquereur c'est presenter.
                      donc la mairie compte racheter les murs, et de mettre des gerants.
                      on en a discuter ensemble si sa pouvez m'interesser pour ouvrir une pizzeria.
                      une visite avec le mairie, des experts, et moi meme, sera faite debut janvier,pour analiser le cout des travaux, sachant que la mairie les prendrer a sa charge avec l'aide du communautée des communes.
                       les locaux comprennent,  une salle bar "50m2" une salle resto"50m2", une salle banquer ou concert"150m2" avec accés bar et cuisine et terrasse,une cuisine avec pianno four pizza oem et divers materiel,une legumerie,cave,deux grands garage, et au dessus de tout ça un apartement de 150m2 avec cour.BREF  si je sais tout ça sais que je l'ai visiter en debut d'année.mais c'était a vendre 220 000 € mur et fond "bonne affaire quand meme", mais la , la mairie racheterai et me louerai.
                       a savoir que dans un rayon de  15 20 kilometre il n'y a pas un seul resto et bar juste des camions pizzas et une pizzeria a emporter qui viens juste d'ouvrir ces portes a 10 kilometre de cette commune.
                      je vous enverrai des photo une fois la visite effectuer au mois de janvier,
                      mais je vouler savoir ce que vous pensez du principe de location est-ce valable ou pas