Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Aouate

• Invité
Re : quand pensez vous
« Réponse #28 le: 18 décembre 2008 à 10:05:00 »
Je n'arrive pas à visionner ton lien  ???

Thierry Aouate

• Invité
« Réponse #27 le: 18 décembre 2008 à 09:55:32 »
Ben tu sais je suis musicien, et cette affaire a une ame...
Il y a plusieurs conditions:
Il faut que tu sois prêt à t'investir dans un bar, et çà croit moi c'est pas facile tous les jours.
La pizza,c'est sûr il faut séparer l'activité sur place et la vente à emporter.
Dernière chose, il faut absolument que le fond de commerce t'appartienne, sinon au bout de quelques temps tu vas avoir l'impression d'avoir bosser dans le vide!
Pose tes conditions, imposes toi, n'agit pas à  la légère sur un coup de coeur...
T'as du boulot Willy, prend vite une décision et va jusqu'au bout si tu y croit et si tu te sent capables de pouvoir sacrifier quelques années!
Il faut que ton couple soit solide, une affaire comme çà, il faut s'investir à 200%  ;)

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : quand pensez vous
    « Réponse #26 le: 18 décembre 2008 à 09:22:32 »
    çà à l'air sympa Willy  ;)
    tu pense quoi exactement par rapport au photo

Thierry Aouate

• Invité
    « Réponse #25 le: 18 décembre 2008 à 09:20:03 »
    çà à l'air sympa Willy  ;)

• *
    • 2 032 messages
      « Réponse #24 le: 18 décembre 2008 à 09:19:35 »

http://bechemin.ifrance.com/page5.htm

voila j'ai trouver un lien qui vous permettra de voir le resto en question vous cliquez sur accueil , activité ect ect vous verrez des photosinterieur et exerieur
      ps : vous verrez ronnie caril guitariste anglais , membre du groupe et grand copains de phil collins,
      et lui c'est mon voisins ,c'est pour cela que je pense organiser des concerts ,comme il le faisait deja je pense qu'il y aura pas de souci a le faire venir,