Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

2F

• Invité
Re : Re : Re : quand pensez vous
« Réponse #43 le: 19 décembre 2008 à 08:30:50 »
et l'ami tu m'prend pour un bouzeux ,tu veux que je te rafraichisse la memoire , avec les coups de telephone que tu ma donner pour mon camion, ma zone rural elle vaut aussi bien que les autres

Binh justement tu m'avais dit que c'était plutôt rural... enfin bref .. de toute façon y'a pas que ce critère

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : quand pensez vous
    « Réponse #42 le: 18 décembre 2008 à 23:28:07 »
    vu que tu es en zone rurale, que tu serais un commerce qui contribuerait à faire vivre le coin .... ptet que tu pourrais être aidé par la fondation kronembourg pour ce projet ... si ça t'interesse...
    et l'ami tu m'prend pour un bouzeux ,tu veux que je te rafraichisse la memoire , avec les coups de telephone que tu ma donner pour mon camion, ma zone rural elle vaut aussi bien que les autres

aquagreg

• Invité
    Re : quand pensez vous
    « Réponse #41 le: 18 décembre 2008 à 21:09:31 »
    Ah, une bonne bière  ;D & Leffe y'a pas  ?

2F

• Invité
    « Réponse #40 le: 18 décembre 2008 à 20:50:35 »
    vu que tu es en zone rurale, que tu serais un commerce qui contribuerait à faire vivre le coin .... ptet que tu pourrais être aidé par la fondation kronembourg pour ce projet ... si ça t'interesse...

aquagreg

• Invité
    « Réponse #39 le: 18 décembre 2008 à 16:24:24 »
    Content de te connaitre Willy ! vraiement  :D

• *
    • 2 032 messages
      « Réponse #38 le: 18 décembre 2008 à 16:17:07 »
      merci auquagreg pour cette petite conversation telephonique sympatique et trés amicale

• *
      • 2 032 messages
        « Réponse #37 le: 18 décembre 2008 à 11:36:21 »
        Willy sais tu pourquoi  l'affaire n'a pas tenue.?
        tout ce que  je sais c'est qu'il n'y avais plus de bilan depuis 2004, car la mandataire me l'ai avais envoyer,
        d'aprés ce que ma dit le patron quand j'ai visiter en fevrier dernier, 2002 et 2003 il avait laisser sa femme bosser au resto pendant que lui bosser ailleur et faisait pas mal  d'heure dans une cuisine central  et c'est retrouver les année suivantes a devoir payer trop de charge apparament , chose qu'il a pas pu suporter financierement, donc depuis 2004 plus de bilan ,redressement, le mec travailler comme ça jusqu' 02 janvier 2008 et liquidation judiciaire. bref tout ça c'est lui qui me l'a dit.il a quand tenu ça 20 ans. pour sa comprend pourquoi il coule

• *
        • 2 032 messages
          « Réponse #36 le: 18 décembre 2008 à 11:30:30 »
          Biensur, avec plaisir Willy  8): 03.59.22.32.43 ou 06.98.11.36.88 (aprés 15h30, c'est mieux pour moi ;) )
          ok merci je ct'apelle cet apres midi

aquagreg

• Invité
          « Réponse #35 le: 18 décembre 2008 à 11:29:11 »
          Biensur, avec plaisir Willy  8): 03.59.22.32.43 ou 06.98.11.36.88 (aprés 15h30, c'est mieux pour moi ;) )

• *
          • 2 032 messages
            « Réponse #34 le: 18 décembre 2008 à 11:25:01 »
            Pas de pas de porte si la mairie ne le propose pas... discret, tranquille... fond libéré = fond gratuit (c'est toi qui le créé ;) )
            salut aqua va falloir qu'on parle de sa de vive voix , si tu veux je t'apelle

aquagreg

• Invité
            « Réponse #33 le: 18 décembre 2008 à 11:20:46 »
            Pas de pas de porte si la mairie ne le propose pas... discret, tranquille... fond libéré = fond gratuit (c'est toi qui le créé ;) )

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #32 le: 18 décembre 2008 à 10:39:20 »
              OK MERCI JE PREND BIEN NOTE DE VOS AVIS , c'est que ,ce que propose la mairie peut etre interressant pour moi , mais ce que je veux c'est plus la parti resto , le bar ,fait chi..r, parce que plus j'y pense , et plus je me dit que ça risque d'etre chaud pour concilier les deux.
              surtout que l' ancien patron, a connu la meme chose, plusieurs fois j' ai voulu manger labas,et il me disait pas possible j'ai du monde au bar ou non pas ce soir j'ai un concert , bref il etait tout seul aussi a gerer, plus un comi au service, et de temps en temps sa femme l'aider mais je l' ai jamais trop vu .

Hors ligne Ciro Panella

• *
              • 562 messages
                « Réponse #31 le: 18 décembre 2008 à 10:30:11 »
                Salut Willy

Je partages un peu tous les avis, c'est une bonne opportunitée Mais ce resto est fermée depuis un an et le fond n'existe plus, dans ce cas la tu doit acheter le pas de porte et tu doit recreer. Chose qui peux etre bien aussi. Mais en cette periode , si t'es vraiment interessé y a moyen de ngocier

Sinon pour cette video ça me rappelle Dimanche midi chez Alain !!

Thierry Aouate

• Invité
                « Réponse #30 le: 18 décembre 2008 à 10:26:32 »
                Ah le blues...
                les racines de la musique  8)

• *
                • 2 032 messages
                  « Réponse #29 le: 18 décembre 2008 à 10:05:39 »
                  Je n'arrive pas à visionner ton lien  ???

c'est bon sa marche.
                  merci thierry pour tes commentaire , mais c'est que je préfererais faire que de la restauration et diminuer la partie bar, mais moi ce que je souhaite sais ameliorer le service du midi parce que il y a de la demande et le soir bien sur ce qui me gene c'est le week end quand il y aura du monde au resto , sa va pas le faire avec le bar. moi je prefere privilegier le resto, les soulin du sor j'en veux pas.