Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
  • information
  • 13 894 messages
  • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : quand pensez vous ,
« Réponse #39 le: 26 février 2009 à 08:03:07 »
pas de precipitation tu trouvera ton bonheur 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

• Invité
« Réponse #38 le: 26 février 2009 à 06:45:08 »
Cela viendra Willy, un jour, ce sera la bonne...

Hors ligne fabio

• *
  • 982 messages
    « Réponse #37 le: 25 février 2009 à 20:29:49 »
    courage!!!c est que c etait peut etre pas la bonne!!!

Thierry Aouate

• Invité
    Re : Re : quand pensez vous ,
    « Réponse #36 le: 25 février 2009 à 19:16:46 »
    bonjours a tous voila depuis vendredi ce projet a capoter je prefere laisser tomber , ça demarre trés mal , le courtier n'est pas honnete , et la proprietaire du fond , et la proprietaire des murs ne sont pas d'accord, bref j'y croyer dur comme fer a cette affaire vu le prix , je m'imaginer deja dedans , je suis trés decu , mais bon aprés m'etre ressourcer a oleron 3 jours , je reviens pour me reconcentrer sur ce que j'ai deja. pas grave d'autre occasion ce representrons.
    Courage Willy, il n'y a pas de hasard ...

aquagreg

• Invité
    « Réponse #35 le: 25 février 2009 à 19:08:13 »
    T'inquiètes pas Willy, la roue tourne toujours un jour ! & il faut savoir reculer pour mieux sauter ;) courage  :D

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      « Réponse #34 le: 25 février 2009 à 17:33:26 »
      bonjours a tous voila depuis vendredi ce projet a capoter je prefere laisser tomber , ça demarre trés mal , le courtier n'est pas honnete , et la proprietaire du fond , et la proprietaire des murs ne sont pas d'accord, bref j'y croyer dur comme fer a cette affaire vu le prix , je m'imaginer deja dedans , je suis trés decu , mais bon aprés m'etre ressourcer a oleron 3 jours , je reviens pour me reconcentrer sur ce que j'ai deja. pas grave d'autre occasion ce representrons.

Hors ligne fabio

• *
      • 982 messages
        « Réponse #33 le: 18 février 2009 à 20:38:42 »
        j oubliais!!je supose que tu l as deja fait,mais lis bien le bail au chapitre entretien des locaux,car souvent il est ecrit que l entretien de la devanture sera a la charge du locataire des murs commerciaux,ce qui veut dire que tu devra entretenir jusqu a une hauteur de trois metre...et comme ca semble pas bien haut,une fois acheté il pourra tres bien te dire de te debrouiller,ce ne sont que des paroles...(apres ce n est que mon avis)

Hors ligne fabio

• *
        • 982 messages
          « Réponse #32 le: 18 février 2009 à 19:51:51 »
          slt willy..:)l interieur semble nickel et recent!pour moi,le bemol,c es la facade... :( a ta place, j essaierai de la faire refaire ds un laps de temps beaucoup plus court que dans l année...que ce soit fait pour l ouverture quoi...car 1er:tu poses tes belles enseignes toutes neuves,tes luminaires etc,et six mois apres,t as le gars qui veint poser son echafaudage,il va tout demonter surement,risque de les abimers,si il les laisse,il va te les pourrires etc,et de plus ton activité sera caché par les travaux.2eme:si c est pas fait pour l ouverture ,les gens jugent l interieur par l exterieur,ce qui les fait entrer quoi...
          si je dis tt ca,c est que nous aussi le proprio nous a  fait le ravalement,les fenetres double vitrage,peinture etc, avant l ouverture,c etait une de mes conditions d achat..

Hors ligne Christian

• *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Four: bois
            « Réponse #31 le: 18 février 2009 à 08:46:12 »
            Zut...
            Alors, pour te démarquer : il faut qu'on te voit!!! Façade de couleurs vives et enseignes qu'on voit de très loin, d'autant plus que la situation est en angle de rue, ce qui est un atout !
            J'ai fait réaliser ma signalétique de façade par PLP à Boufféré, près de Montaigu, c'est pas très très loin de chez toi je crois...
            Regarde sur le post "Arlequine ouvre ses portes" dans "gérer son établissement" : il y a une photo de notre façade... Sinon tu passes quand tu veux : 1H30 d'autoroute...   :P

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #30 le: 18 février 2009 à 08:31:37 »
              four a bois non autoriser dans le bail

• *
              • 2 032 messages
                Re : Re : quand pensez vous ,
                « Réponse #29 le: 18 février 2009 à 08:30:49 »
                Pour 15 000 t'as pas à hésiter : le calcul du point mort sera des plus favorables : pas besoin de faire un super chiffre pour couvrir les charges !
                Pour l'aménagement, pour te démarquer du concurrent, ce serait bien que tu essaies de mettre un four à bois... Dans le coin ou sort l'évacuation de la hotte, c'est peut être possible de tuber en inox double paroi ?
                Personnellement, je suis assez adepte du four à bois pour l'image de "qualité supérieure" qu'il dégage, même si entre nous la différence de cuisson n'est pas des plus palpables... Il faut que les flammes soient vues des clients, et l'odeur du feu de bois qui sort à l'extérieur est très vendeuse!!! Ca peut être le petit + qui te démarquera de ton voisin concurrent... ::) ::) ::)
                four a bois pas autoriser dans le bail

Hors ligne Christian

• *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Four: bois
                  « Réponse #28 le: 18 février 2009 à 08:23:43 »
                  Pour 15 000 t'as pas à hésiter : le calcul du point mort sera des plus favorables : pas besoin de faire un super chiffre pour couvrir les charges !
                  Pour l'aménagement, pour te démarquer du concurrent, ce serait bien que tu essaies de mettre un four à bois... Dans le coin ou sort l'évacuation de la hotte, c'est peut être possible de tuber en inox double paroi ?
                  Personnellement, je suis assez adepte du four à bois pour l'image de "qualité supérieure" qu'il dégage, même si entre nous la différence de cuisson n'est pas des plus palpables... Il faut que les flammes soient vues des clients, et l'odeur du feu de bois qui sort à l'extérieur est très vendeuse!!! Ca peut être le petit + qui te démarquera de ton voisin concurrent... ::) ::) ::)

• *
                  • 2 032 messages
                    « Réponse #27 le: 18 février 2009 à 08:00:04 »
                    ce qui me gene aussi c'est qu'il y a une pizzeria a 60 m sur le meme trottoir ,mais il n'a cas bien ce tenir ;D ;D ;D ;D

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
                    • information
                    • 13 894 messages
                    • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
                    • Farine: française
                    • Four: mixte rotatif
                    • Prénom: alain
                    « Réponse #26 le: 18 février 2009 à 07:56:36 »
                    reel 60 m2  !!!!!!!!     de toutes facon a 15000 euros tu trouvera pas mieux 
                    une bonne renovation de la facade   a voir  pour ouvrir un peu plus les fenetres   un belle agencement et  c est partie
                    bon a part  la chambre froide    qui a l air neuf  le reste  !!!!!!   bonne chance   
                    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                    Formation aux métiers de la pizza.

• *
                    • 2 032 messages
                      « Réponse #25 le: 18 février 2009 à 07:46:06 »
                      une derniere