bonjours a tous voila depuis vendredi ce projet a capoter je prefere laisser tomber , ça demarre trés mal , le courtier n'est pas honnete , et la proprietaire du fond , et la proprietaire des murs ne sont pas d'accord, bref j'y croyer dur comme fer a cette affaire vu le prix , je m'imaginer deja dedans , je suis trés decu , mais bon aprés m'etre ressourcer a oleron 3 jours , je reviens pour me reconcentrer sur ce que j'ai deja. pas grave d'autre occasion ce representrons.
Pour 15 000 t'as pas à hésiter : le calcul du point mort sera des plus favorables : pas besoin de faire un super chiffre pour couvrir les charges !Pour l'aménagement, pour te démarquer du concurrent, ce serait bien que tu essaies de mettre un four à bois... Dans le coin ou sort l'évacuation de la hotte, c'est peut être possible de tuber en inox double paroi ?Personnellement, je suis assez adepte du four à bois pour l'image de "qualité supérieure" qu'il dégage, même si entre nous la différence de cuisson n'est pas des plus palpables... Il faut que les flammes soient vues des clients, et l'odeur du feu de bois qui sort à l'extérieur est très vendeuse!!! Ca peut être le petit + qui te démarquera de ton voisin concurrent... four a bois pas autoriser dans le bail