on peut être d'accord et pas d'accord avec ton point de vue . tu dit qu'il faut faire des pizzas simples pour pouvoir servir tout le monde , mais il faut aussi un minimum d'originalité pour attirer les clients et se démarquer . quantité et qualité , il faut un compromis ... ou pas . certains feront vite fait mal fait , d'autres vite fait bien fait , d'autres encore lentement mais très bien fait ... chacun se positionne comme il le souhaite et suivant ce que lui dit son secteur . donc comparer de manière froidement comptable nos chiffres de ventes ne sert pas a grand chose , et surtout pas a remonter le moral a notre ami django22
Oui ca dérape vite J etais juste admiratif de tes grosses soirées c'est tout.C etait nullement un comparatif.Je me trouve très lent encore.Bref moi je compare a la semaine ou au mois car un jour ca peut etre 13 et le jour d apres 40.C est les aléas de notre métier.Te démoralise pas va garde la pêche lol
JolieeeeeeeJe me le souhaite aussi, mais dans ce cas faudrait embaucher lol
Pour moi ca fait 5 ans et ca ne c'est jamais arrêter d'évoluer, je te souhaite la même chose.
Pareil sylvano Ayant commencé en Mai, septembre est pour l instant mon meilleur mois.Sans compter Aout, le CA monte chaque mois.Ce qui est motivant c'est que tu peux encore faire mieux.Faut tenir bon
Bref moi je compare a la semaine ou au mois car un jour ca peut etre 13 et le jour d apres 40.C est les aléas de notre métier.Te démoralise pas va garde la pêche lol