moi j'ai des varices derrière les genoux et croyez moi après une soirée derrière le four je déguste alors je comprend la douleur de phill :'(
Je pense que dès que tu as subi une tendinite ,elle reviendra régulièrement si les conditions sont là.Du temps ou j'étais jardinier le jour ou j'ai eu ma 1ère tendinite je l'avais après tous les ans et plusieurs fois dans l'année.Et maintenant encore à certain moment.C'est je pense une douleur chronique et c'est pourquoi,a mon avis, tu vas devoir réfléchir à une nouvelle organisation de ton travail pour réduire se risque de rechute...
J'ai contracté mercredi, après une très grosse soirée, une tendinite au poignet droit.Cela m'handicape énormément car j'abaisse ma pâte au moyen de 5 à 6 coups de rouleau à chaque voyage.J'ai bien abaissé mes premières pâtes lundi au stage mais je ne suis pas encore assez performant pour assurer mes soirées.Avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait.Je prends des anti-douleur + pommades + attele lorsque je ne me sers pas de mon poignet mais j'appréhende pour ce soir...Quelqu'un a-t-il déjà essayé les infiltrations ?
mince!!! le pauvre en plus de sa tendinite,je compati,
Ca va Doumé,c'est pas moi qui me suis fais flashé, c'est Philippe Swing
fangio!!! ca rigole pas a meze
[Pour la petite histoire, et pour finir en beauté....en revenant je me suis fait flashé et ma femme qui me suivait à 3m50 aussi....Belle soirée !!On est vendredi 13 non
On devait être à 75/80 pour 70 selon ma femme.Je sors d'un retrait de permis pour exces de vitesse il y a quelques mois, je pense que je vais y avoir droit...
itou pour moi ,90 euros pour 59, au lieu de 50!!!!!