tu parles de la trompette mais tu t'en sers comment pour appliquer ta devise
Oui je m'y suis remis, j'en ai trop marre de ne plus jouir de ce que j'aime !Ma dernière devise (pour la musique) : "Je jouis, j'avise après !!"
J'ai bien lu que tu joues encore de la trompette ? Malgré les acouphènes ? Bonne nouvelle alors !
J'ai bien lu que tu joues encore de la trompette ?
Ah ! Ca me rassure, nous sommes au moins 2 à étaler au rouleau !
je ne subi plus ces douleurs vives,il m'arrive encore de le sentir mais un peu de crème avant de me coucher et c'est passé.J'étale au rouleau aussi.
Et aujourd'hui tu n'en as plus ?
Put....tu me fous la trouille Stef !!Ceci dit, je vais aller me faire voir (attention pas de grossierté les gars !) par un médecin car cela devient récurent comme phénomène chez moi. Dès qu'il y a un gros rush ou que je reviens d'une période de vacances, c'est reparti. Je contracte ce mal 5 ou 6 fois dans l'année et généralement cela s'estompe comme c'est venu mais là, vin Diou, c'est beaucoup plus fort que d'habitude !Chez moi, rien à voir avec le pouce comme le souligne le symptome que tu décris, mon mal se situe exactement là où tu prends ton pouls, à l'endroit où Spiderman sort sa toile...(bonjour les références !!).Ce matin cela va un peu mieux et le week-end arrive alors...
je vais bientôt récupérer ma becanne et mon msn avec on pourra discuter lol en meme temps les corses gagne a être connus
Merci mon Corse préféré !!En même temps je n'en connais pas d'autres...
moi ces tendinites à répétition ont joué dans la réflexion de changer de métier....