bonjours a tous retour de congés, reprise du boulot demain , je me lance dans les essaie avec de la pz2,enfin ça fait du bien de couper un peu.mais j'ai pas pu m'empecher de gouter au camion pizza qui etais present au camping ou j'étais, les meilleurs de l'ile , au dire des gens, je me suis dit j'y vais , j'ai commander mes pizzas , et me suis assis sur la terrasse d'en face en buvant une p'tite biere,ha!!!! c'est vrai il avait du monde, super gentil avec la clientele, toujours le mots pour rire, mais alors quand j'ai eté chercher mes pizz devant le camion et commencer a discuter avec lui , surprise il s'est carrement arreter de bosser un instant attraper son verre de biere qui été derriere le comptoir ,et n'a pas hesiter a s'allumer une petite clop dans le camion , tirer quelques taffes, et reprendre son boulot comme si rien n'etait, non franchement j'amais vu ça , bref en plus arriver a table devant ma pizz , ç'etait meme pas ce que j'avais commander, vraiment ça me desolle, les gens disent allez y c'est les meilleures pizza du coin , niveau qualité et presentation zero, si c'est les meilleur pizza du coin , heuresement pour moi j'ai pas etait ailleur.
oui mister pizza cartone dans le 06 pourquoi je ne comprend pas j'ai dernièrement acheter une pizza dans une pizzéria a quelques kilomètres de chez nous et franchement j'aurais honte de proposer cette chose qu'il appelle pizza , le pizzaiollo a littéralement jeter avec désinvolture les ingrédients au milieu de pizza et comme le dit Philippe seul le centre de la pizza était garni et sa pub est : "venez déguster nos pizzas géantes" la pâte était sèche, les bords blancs immangeables, secs et pourtant cela doit convenir a sa clientèle a n'y rien comprendre
nous pendant les vacances,ds le sud de la france,pres de cannes,j en ai mangé une par jour...et beh meme constat...navrant...ce qui m a le plus ecoeuré,c est la fameuse chaine qui marche plutot bien sur la cote d azur: MISTER PIZZA...!!! plus de douze boutique entre nice et mandelieu la napoule...conclusion:comment fait il pour faire manger autant de merde a autant de gens??? ...pate sans saveur,peut etre sans levure aussi a en juger par les bords plat,cassant,ss couleur,garniture inondé d origan..je rejoins willy....c est decourageant de voir que l on se casse la tete tant niveau qualité,presentation etc... et eux font "fortune" en vendant ts les jours ce qu il appelle pizza...ms j en suis sur,notre facon de travailler payera un jour..!
se serait une idée de mettre une liste des meilleurs pizzerias et des pizzerias a éviter,se serait un bon début.
Si ma vie devait être 100 % de loisirs , je n'ésiterai pas à faire le "guide michelin " de la pizza je ferai le tour du monde uniquement à la conquête du grâle , et que tout ses petits pizzaiolli inconnus au fond des terres ou près des mers , puissent trouver une reconnaissance légitime Et aussi pour ce que vous venez d'énoncer ..à dénoncer ...
et en plus j'étais sérieux !