Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
y' e na marre!!!!!!!!!! - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
y' e na marre!!!!!!!!!!
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
willy souleiado
2 032 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: planchot
Re : y' e na marre!!!!!!!!!!
«
Réponse #6 le:
22 octobre 2010 à 09:13:20 »
resalut ,je viens d'apeller le patron du bar pour savoir si je faisait autant de bruit que ça il me dit que non, le probleme c'est que beaucoup de gens passe devant le camion et me claxon pour me dire bonjours et sa c'est vrai ça craint , mais aprés confirmation le pire c'est que le couple qui ce plaigne , non seulement il sont muet mais en plus malentendant
,je pense que c'est juste un problme visuel qui les derangent , comme il m'a dit hier soir c'est moi le sherif ici , tu viendra plus
mais la loi c'est moi
Tweet
Christian
99 messages
ARLEQUINE Pizzas
Four: bois
«
Réponse #5 le:
22 octobre 2010 à 09:01:55 »
Yes...
Tweet
willy souleiado
2 032 messages
«
Réponse #4 le:
22 octobre 2010 à 08:50:19 »
salut christian ta recu mon mp hier.
Tweet
Christian
99 messages
ARLEQUINE Pizzas
Four: bois
«
Réponse #3 le:
22 octobre 2010 à 08:45:31 »
Et merde Willy !!!!!!!!!! T'as pas de pôt !!!!!!!!
ce que tu viens de décrire c'est exactement les inconvénients du travail en camion qui font que l'on s'est décidé à bosser en fixe plutôt qu'en ambulant !!!
Tu sais le projet que tu as en tête en ce moment, je ne suis ni ton comptable ni ton banquier, mais je pense que ça vaut la peine de t'y pencher sérieusemenT...
a ta disposition pour d'autres renseignements si t'as besoin, par contre, attend 3 jours : je fais un break lundi mardi et mercredi...
Tweet
alain leloup
Administrateur F.P.F
information
13 894 messages
instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
livraison pizzeria 4 saisons Nancy Jarville
Farine: française
Four: mixte rotatif
Prénom: alain
«
Réponse #2 le:
22 octobre 2010 à 07:54:29 »
en ben quelle histoire
en faite je pense que si tu a une autorisation personne ne pourra te faire partir a part celui qui te la donner
ensuite pour le bruit fait gafe tu et responsable de t est nuisance apres 22h00 ton groupe et aussi t est clients
maintenant pour le boulanger s il veut faire des pizzas dit toi bien que c est pas sont metier et de toutes facon il ferme son commerce quand toi tu arrive
Tweet
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.
willy souleiado
2 032 messages
y' e na marre!!!!!!!!!!
«
Réponse #1 le:
22 octobre 2010 à 07:31:41 »
salut a tous
je suis emonter comme une pendule; cela fait 3 ans que je suis sur une commune le jeudi, et ça fait deja 3 fois que je change d'emplacement au bedut j'était a la sorti du village , mais pas trop rassurer d'etre isoler le soir, je suis descendu le dans centre avec l'accord du maire en plus mon concurent arretez son activité pour raison de santé, sauf qu'il a su, et qu'il a fait tout un foin a la mairie et forcé le maire a me degagé, alors je me suis mis sur un terrain privé , quand a mon concurent il a arreter l'activité pendant 18 mois ,donc là deranger personne, mon concurent a repris il y a 3 mois , pour m'embeter il vient vendredi samedi dimanche, mais je travaille toujours aussi bien donc sa ne me derange pas qui soit la 3 jours, mais maitenant la moitié du terrain privé ou j'etais,a été vendu au boulanger du coin (pour faire sa nouvelle boulangerie), il a negocier a l'achat de me faire degager de l'autre moitié du terrain privé qui appartient toujours au vendeur.
alors le maire ma donner un autre emplacement dans le bourg cela fait 2 jeudi qui je mis installe je travaille toujours aussi bien, je suis juste devant le café tabac , nouveau client , bref content,sauf que je me sentai espionner par le retraiter dans face ,toute le 30 munites il ouvre sa porte et me surveille, et pas manquer il sort de chez lui hier a 22h10 en me faisant signe qu'il été plus de 22h et que mon groupe le deranger ( je pense pas que ce soit vrai) je descebd du camion pour lui parlez ,il été trés en colere et m'expliquer que c'etait lui le cheruf du village , et que je devait plus revenir, j'ai bien esayer de dicuter avec eux pour leur expliquer que je faisait que mon travaille,
mais impossible c'est un couple de muet , j'vous jure ils sont muet, je comprenez pas tout ce qui me disait eux me comprener.
resultat je remonte dans le camion , et qui je vois arriver les flics,le dialogue s'intalle heuresement plus intelligeament qu'avec les vieux et eux aussi constate que je fais pas trop de bruit.
je vais prendre les devants et appeler le maire ce matin , en esperant ne pas me retrouver sur un emplacement completement isoler.
allez j'arrete parce que je vous est pas tout dit ................. le fameux boulanger ....... et bien il veux faire des pizz a emporter.
Tweet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut