Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : Re : et pour la viande ???,
    « Réponse #26 le: 13 août 2013 à 11:30:59 »
    Et ça a quel goût ?  :o :o :o

    Ca beaucoup le gout de ... viande quoi ^^ ! Nan c'est pas dégeux, après je préfére une Calzone perso ^^

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : et pour la viande ???,
      « Réponse #25 le: 12 août 2013 à 20:51:35 »
      pour ma part c'est tomate viande hachée oignon mozza œuf à mi cuisson. elle est dans mon top 3 des vente depuis le début et c'est ma plus chère aussi.
       ;D

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : et pour la viande ???,
        « Réponse #24 le: 12 août 2013 à 20:38:07 »
        Et ça a quel goût ?  :o :o :o

        Hors ligne GsxR03100

        • *
        • 369 messages
          Re : et pour la viande ???,
          « Réponse #23 le: 12 août 2013 à 15:23:15 »
          Moi celle que je vends casi le plus ( et c'est la plus cher ... hihihihihihihi :p )

          Sauce tomate, mozza, boeuf haché, poulet, lardon , jambon, emmental, oeuf en sortie de four !

          Franchement je l'ai gouté et une tuerie ! Par contre 1 kilo pour une 33cm ... Elle cale bien :)

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : et pour la viande ???,
            « Réponse #22 le: 12 juillet 2013 à 11:32:08 »
            Ah oui c'est une pizza de carnivore !!! :D

            T'as raison, si tes clients aiment et que tu la vends bien, pourquoi t'en privé !

            J'ai aussi un client qui me demande une pizza avec pleins de sortes de viandes dessus, et ben je lui fais.
            J'ai un pote un jour qui voulait une pizza avec tous les fromages que j'avais, sacrée épaisseur la pizza, il s'est régalé.

            Si la reine Margherita avait demandé une pizza à la viande à Raffaele Esposito et non une pizza aux couleurs du drapeau italien, celle-ci serait de nos jours un classique.

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : et pour la viande ???,
              « Réponse #21 le: 11 juillet 2013 à 13:12:07 »
              Non, bêtement la carnassière.

              Hors ligne phil26

              • *
              • 52 messages
                Re : Re : et pour la viande ???,
                « Réponse #20 le: 11 juillet 2013 à 12:54:37 »
                Bon, vous l'aurez voulu ! On est d'accord que cela n'a rien à voir avec les classiques de la pizza !

                Fond tomate, pomme de terre, oignons, lardons, Mozzarella, boeuf haché, lanières de poulet, merguez, chorizo, épices Chili, voile d'Emmental, origan.

                C'était une demande d'un jeune, je lui ai dit qu'il y avait trop de marchandise et que pour la cuisson ce n'était pas top. Il a voulu tout de même l'avoir. Je l'ai faite, il l'a mangé avec son copain et le lendemain il est revenu avec ses potes et m'en ont pris 6. Après, c'est l'histoire classique, le bouche à oreille et voilà...aujourd'hui j'en fait à peu près 6 par jour de semaine et une dizaine le samedi. A 16.90 la pizza, pourquoi m'en priver ?

                et tu la appelé comment : la GARGANTUA  :D :D :D

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : et pour la viande ???,
                  « Réponse #19 le: 11 juillet 2013 à 12:48:26 »
                  Bon, vous l'aurez voulu ! On est d'accord que cela n'a rien à voir avec les classiques de la pizza !

                  Fond tomate, pomme de terre, oignons, lardons, Mozzarella, boeuf haché, lanières de poulet, merguez, chorizo, épices Chili, voile d'Emmental, origan.

                  C'était une demande d'un jeune, je lui ai dit qu'il y avait trop de marchandise et que pour la cuisson ce n'était pas top. Il a voulu tout de même l'avoir. Je l'ai faite, il l'a mangé avec son copain et le lendemain il est revenu avec ses potes et m'en ont pris 6. Après, c'est l'histoire classique, le bouche à oreille et voilà...aujourd'hui j'en fait à peu près 6 par jour de semaine et une dizaine le samedi. A 16.90 la pizza, pourquoi m'en priver ?

                  Hors ligne Jérémy

                  • *
                  • 100 messages
                  • A Taulignan 26770
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : et pour la viande ???,
                    « Réponse #18 le: 11 juillet 2013 à 10:15:08 »
                    Oui Phil, dis nous en plus ! :)

                    diamonero

                    • Invité
                    Re : et pour la viande ???,
                    « Réponse #17 le: 11 juillet 2013 à 08:03:29 »
                    J'ai séparé le 2ème sujet qui prenais le pas sur ce post, vous pouvez n'est en moins continuer à débattre sur ce sujet ici=> http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,5380.msg69217.html#msg69217
                     

                    Revenons donc à la viande haché sur celui-ci !!
                    « Modifié: 11 juillet 2013 à 08:30:03 par Damien »

                    Hors ligne jean-chris

                    • *
                    • 1 451 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      Re : Re : et pour la viande ???,
                      « Réponse #16 le: 10 juillet 2013 à 23:54:09 »
                      Il y a en a même une qui te hérisserait les cheveux sur la tête !  Elle n'est même pas descriptible ici, sinon je me ferais allumer grave et me ferait bannir de tous les forums de pizzaiolos jusqu'à la 5ème génération  ! Mais on me l'a commandée, je l'ai faite une fois et depuis...J'en vends 6 par jour à 16.90 la 33 cms !

                      ..Pardon Philippe, mais tu as touché ma curiosité.. ;)
                      peux tu développer, pleased...
                      J'ai bien un équivalent de la célèbre" pizza burger "de Jeremy, que tout Taulignan s'arrache  :)..mais là, sur ta pizza, je voudrais bien en savoir plus..

                      Hors ligne Adeline

                      • *
                      • 429 messages
                      • ARLEQUINE Pizzas
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: bois
                        Re : et pour la viande ???,
                        « Réponse #15 le: 10 juillet 2013 à 21:38:04 »
                        moi aussi égréné de boeuf que je cuisine avec des épices avant de la mettre sur la pizza

                        Hors ligne Pizza Swing

                        • *
                        • 1 275 messages
                        • Camion de pizzas
                          • Farine: française
                          • Installation: camion
                          • Four: gaz
                          Re : et pour la viande ???,
                          « Réponse #14 le: 10 juillet 2013 à 20:54:40 »
                          Et pourquoi ne pas la hacher devant le client ? et la répandre avec amour sur la pizz' ...
                           Je l'ai eu fait pour des burgers (avec pain maison of course). Tu haches la viande, tu en fais une boule que tu places sur la plancha et tu la tournes en l'écrasant à la main, jusqu'a l'épaisseur désirée ... Des oignons en tranche, coupés maison, des vraies rondelles de tomate, une belle feuille de salade, un bon petit fromage et une sauce succulente ... Ton client n'en sort pas indemme et ne remet plus jamais les pieds dans les temples de la mal bouffe ou les ingrédients sont insipides et bourrés d'huile de palme pour la conservation  ;)
                          Je ferai ça quand je serai a 2 ans de la retraite !
                          Pour l'instant il me faut avaler les 12% d'augmentation sur tous les fromages, le gaz, l'essence, l’électricité + les augmentations de fin d'année qui s'annoncent sympathiques aussi !
                          Quand tu te permets de procéder comme tu le décris, ce qui me plait bien sûr, tu dois mettre ta pizza à 50€ ! c'est à dire le temps que tu mets pour faire 5 Reine.
                          Je te charrie un peu mais c'est quand même un peu çà...Cela dit, ce concept irait bien en plein centre des grandes villes. Un camion de pizza gastro !!

                          Hors ligne odyssee

                          • *
                          • 92 messages
                            Re : et pour la viande ???,
                            « Réponse #13 le: 10 juillet 2013 à 17:49:32 »
                            Et pourquoi ne pas la hacher devant le client ? et la répandre avec amour sur la pizz' ...
                             Je l'ai eu fait pour des burgers (avec pain maison of course). Tu haches la viande, tu en fais une boule que tu places sur la plancha et tu la tournes en l'écrasant à la main, jusqu'a l'épaisseur désirée ... Des oignons en tranche, coupés maison, des vraies rondelles de tomate, une belle feuille de salade, un bon petit fromage et une sauce succulente ... Ton client n'en sort pas indemme et ne remet plus jamais les pieds dans les temples de la mal bouffe ou les ingrédients sont insipides et bourrés d'huile de palme pour la conservation  ;)

                            Hors ligne phil26

                            • *
                            • 52 messages
                              Re : et pour la viande ???,
                              « Réponse #12 le: 10 juillet 2013 à 17:35:04 »
                              punaise elle tres belle ta pizza chris .....;et c'est a partir de viande surgelée ???????métro ???????