Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maverik

  • *
  • 155 messages
    Re : qu'est ce qu'une "vraie" pizza ?
    « Réponse #40 le: 30 août 2014 à 21:49:55 »
    Je suis peut etre novice mais le point fort de la pizza c est je pense cette facilité de s adapter à differentes modes , continents, régions etc .. c est un plat qui est universel !!! Et intemporel !!!

    il n appartient pas à l Italie ou autres ..c est comme si tu discutais du cinema , les frères Lumière en sont l etincelle mais le conema n est pas français , il y en a de partout.. La baguette est peut etre française ( parisienne ) mais c est cool de voir d autre façons de la faire !

    Je crois au respect de la tradition, mais tout le monde n est pas tenu de la suivre , c est cela l evolution . Par contre je trouve bien qu il y ait aussi des puristes :  ils perpetuent la tradition .

     Je pense qu on a besoin des 2 !  8)

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : Re : Re : qu'est ce qu'une "vraie" pizza ?
    « Réponse #39 le: 11 juillet 2013 à 23:10:11 »
    Yesss Rouen de retour au centre du monde  :P.

    Heuuuu Vincent TA VRAIE PIZZA, tu la fait avec MES ingrédients soit salade tomate oignon, même que l'autre jour, il a mis du gruyère de chez mutant lol. Je plaisante HUMOUR. ;D.

    J'ai pas encore trop mon mot à dire vu ma maigre expérience par rapport aux gens ici, mais effectivement, la pizza c'est avant tout une passion, un partage mais aussi et c'est normal un moyen de gagner sa vie. après Swing l'a très bien dit, et c'est la loi du commerce, il faut s'adapter à la demande. Si on reste ferme sur la tradition, tout le monde aura la même pizza (peut-être avec une pâte différente) et du coup ça sera bof pour le commerce. Mais sinon j'aimerais parfaire mon apprentissage, si Papolo veut me former...Nan je plaisante...Aller je sors  ;D

    Le gruyère mutant c'est un tuerie !! (au sens propre)

    Hors ligne Zozo

    • *