Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Quantité Saumon sur une Pizza
« Réponse #4 le: 13 décembre 2014 à 22:38:38 »
Bonsoir Pizzaarmor, pour quelles raisons souhaitais-tu mette de l'emmental dans cette pizza au saumon ?

Les quantités et la qualité du saumon doivent être bien réfléchies et calculées en fonction de ton prix de vente, pour moi 1 tranchette ne veut pas dire grand chose, il est important d'être précis et de parler en poids d'ingrédient, c'est vital pour une bonne gestion.

Je ne suis pas non plus partisan du dosage à la tranchette, si tu choisis de proposer un ingrédient noble comme le saumon, la qualité doit être au rendez-vous et la quantité suffisante pour garnir totalement la pizza et satisfaire le client. Sur une 33 cm, la tranchette me semble bien mince, il en faudra sans doute plusieurs je pense.  ;)  Tes clients sont-ils prêts à payer ce juste prix ?

Hors ligne Pizzaarmor

  • *
  • 44 messages
    Re : Quantité Saumon sur une Pizza
    « Réponse #3 le: 13 décembre 2014 à 17:25:29 »
    Salut Legaulois,

    Merci pour ta réponse alors je vais partir de cette base pas de champi et 100% Mozzarella

    Crois tu que je puisse accompagner tout ça avec du carpaccio de St Jacques?
     
    Pour le saumon donc je le mets de suite après la sortie du four 

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : Quantité Saumon sur une Pizza
      « Réponse #2 le: 13 décembre 2014 à 17:13:41 »
      Salut Pizzaarmor.Si j'été toi j'éviterai les champi et l'emmental avec le saumon fumé"c'est juste un avis perso",essaie:créme mozza oignon cru aneth et aprés cuisson saumon fumé et un petit quartier de citron au milieu.Pour la quantité si tu l'achéte déja tranché une tranchette voir une et demie bien émincé suffiront largement. ;)

      Hors ligne Pizzaarmor

      • *
      • 44 messages
        Quantité Saumon sur une Pizza
        « Réponse #1 le: 13 décembre 2014 à 16:32:16 »
        Bonjour,

        Pourriez vous me dire combien vous mettez de grammes de saumon en moyenne sur une pizza de 33cm

        Par exemple:

        Crème Fraîche
        Champignons
        Saumon Fumée
        Moitié de Mozzarella
        Moitié Emmental
        Rondelle citron
        Aneth