biensur que le top 5 c'est les classiques !Par contre tu peux très bien avoir une pizza moins ordinaire comme par exemple :mozza, creme,féta,pignon de pin,tomates cerises,bresaola,roquette qui ne soit pas dans le top 5 mais dans le 10 et qui te démarque un peu de ce classique et surtout tu intéresseras des clients juste pour cette pizza différente !
Je pense que ta carte doit etre encore pensé,c'est normal une carte ne s'élabore pas comme ça ! Je pense que ta quatre saisons par exemple n'est pas cohérente(après c'est mon avis),normalement c'est juste des légumes ! Aussi la tartiflette ou savoyarde normalement est avec lardons oignons(pommes de terre parfois) et reblochon ! je trouve que tu as élaboré avec les pizzas standard mais qu'aucune ne sort vraiment du lot alors qu'il en faut au moins 2 je dirai qui soient "particulièrement" différentes ! il t'en faut au moins une en tout cas qui déchire grave !
Si tu écoutes bien, tu comprends très vite tes erreurs que tu ne soupçonnais même pas avant qu'il en parle... Sans compter les astuces qui te permettent de te faciliter le quotidien, enfin bref....tout un programme, indispensable pour nos entreprises...
Il faut qu'elle soit logique, attrayante, adapté à ton outil de travail,
Pour les prix, tu à quand même 5 pizzas à 11 euros, pour du camion n'est tu quand même pas trop cher? Est tu bien placé par rapport à ta concurrence? Et petite question, pourquoi sur certaine pizza c'est du reblochon et sur d'autre du fromage à tartiflette?
essaie de diminuer de 10 cent soit 9.90 ou 10.90 ça passe mieux dans la tète
j'opte plutôt pour les pizzas du moment. Comme il n'y a pas de notion de durée, une pizza qui marche très fort pourra rester un mois et demi par exemple alors qu'une pizza qui ne se vend pas peut changer au bout de 15 jours.
Salut,C'est clair que la carte n'est pas à faire de manière trop légère...et pour cela il faut obéir à des règles bien précises !
C'est ce que l'on va tous venir chercher à Nancy, le partage... on devrait y voir plus clair après..merci à Mick pour tes "paroles", et je suis bien content de voir que tu as apprécié mon passage !!
Je pense qu'après le stage de Nancy tu auras les outils nécessaires pour construire ta carte
il y aura des pizzas de la semaine ou du mois : me conseilleriez-vous semaine ou mois ?
Pour les prix, tu à quand même 5 pizzas à 11 euros, pour du camion n'est tu quand même pas trop cher?
Ahh j'ai oublié de préciser que je suis en camion, ce qui explique les prix moins cher qu'en fixe.