"Autant pour moi" est une expression finalement adoptée dans le monde moderne. Elle succède à l'ancestrale "au temps pour moi" qui était surtout utilisée par les militaires ou les musiciens, dit-on car la source de cette expression paraît autant (et non au temps) fantaisiste que peu usitée.Cela dit, je reconnais que l'on peut argumenter dans les deux sens...(tout cela n'enlève pas les deux énormes conneries de mon premier message !) grrrrrrr
Je pense que c'est normal de ne pas pouvoir modifier les messages, ça serait trop facile pour les gens de mauvaise foi... "non j'ai pas dit ça, relis mon commentaire"
D'ailleurs puisque tu n'es pas assez en colère, j'en rajoute une couche : "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"
Bien sûr que tu as raison Yaël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me mets en colère contre cette putain de non possibilité de modifier les messages ! (pardon Alain et Thierry mais ça me gave à chaque fois !)Quand j'ai commencée la correction, j'ai bien vu que la faute principale de ce fly était le "s" de trop et je voulais, à chaque fois, expliquer la raison en indiquant pourquoi et en donnant un exemple. J'ai commencé par ces deux exemples, puis un coup de téléphone, pas de relecture, bref....Je déteste ne pas rendre une copie sans faute. Je prends 20 minutes de mon temps et je ne peux corriger. Quand j'ai vu çà, je me suis barré.Autant pour moi....
2500 cartes pour 28.82€ HT
Non non, "desserts maison", maison ne prend pas de s ! Car cela sous-entend "des desserts faits maison", maison n'est pas un adjectif (différent de "des desserts sucrés") ; quant aux "fruits de saison", idem saison ne prend pas de s car il s'agit "des fruits de la saison"
pages du haut : Desserts Maisons (maison mettre un "s")Tartelette aux fruits de saisons (saisons mettre un "s")